Zifnabb Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Equipe: Les Choco BN ! - Zifnabb (ChocoBN en chef) - Tomtoinou (BN à la vanille) -Septicflesh (BN à la fraise ahahaha !) Attention, ca va envoyer du biscuit dans les coins ! Merci pour cet event , en espérant de bons instants de régalade, nous avons déjà hâte d'y être!! la bise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je ne pourrais malheureusement pas venir, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSamus Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'inscrit mon équipe dont je serais le chef , celle-ci est composé de: -GoodSamus ( moi , chef ) -DrBlaade -shika77 Notre équipe s'appelle : Les Gollum Dancer ! Ce sont les pseudo IG, nous seront a l'heure , prêt a nous FIGHT ! Que les meilleurs gagnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Re, plus que 5 équipes, continué a faire passé le message et bonne soiré a tous, je ne serai pas la je suis trop déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiing Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 ca à l'air bien préparé donc 3 heures de folies x) mais tant que j'suis pas inscris je pourrais jamais y aller... ca se déroullera ou le debut en fait x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Un téléporteur sera mis en place pour l'event (merci à Kmairiaux). Il vous suffira donc de le traverser, pour atterir sur une petite ile déserte non loin de Sahbia, qui a été préparé spécialement pour l'occasion. Sur cette île, vous trouverez des panneaux explicatifs. Si vous avez d'autres questions, allez y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiing Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 si quelqun cherche un dernier coequipier je suis présent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbetbrice Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je serais présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je suis dispo Je cherche 2 cooéquipier ou une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 RAPPEL: Si vous n'avez pas d'équipe d'ici ce soir, vous ne pourrez pas participer à l'event. Il vous faut être trois joueur dispo jusqu’à minuit ou plus. Postez vos équipes ici. Il vous faut désigner un chef d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 équipe : Les clinox Chef : clipsy1 Membre: Patchnox Membre: FKOrangina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Nous l'équipe des clinox relevont le defi! Notre équipe se forme de: -clipsy1(chef d'équipe) -Patchnox -FKOrangina Nous espèrons tous gagner! Nous souhaitons à toutes les équipes bonnes chance et que le meilleur gagne Double postes avec Patchnox dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Désolé pour le post de clipsy j'ai pas pus le prevenir. Scopex est remplacé par FKOrangina. donc équipe = Clipsy1 (chef) Patchnox et FKOrangina Désolé du derrangement. Patchnox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Dommage que ça commence si tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, Parce-que nous, (des filles) on a même pas peur du pvp et que même si on est nulles, au moins on a un cerveau, on sera belle ( ) et bien présentes !! Attention ça va chauffer ! Equipe des Geishas (Shiki no Mura représente \o/) -Pekopey (chef d'équipe) -Glicerine -Toffifi Toffifi étant indisponible ce soir, l'équipe des Geishas sera donc composée de : - pekopey (chef d'équipe) - Glicerine - r3Flex2b (sisi vous verez elle est charmante) Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Les Yppadis seront représentés par Hotcoon, [barrer]The_Lexan[/barrer] et moi-même (chef d'équipe !) Nom de l’équipe : Yppade Chef d’équipe : Ctrofun Équipier : Hotcoon et [barrer]The_Lexan[/barrer] Anthelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Finalement, une équipe sera formée de Niouk, ShininKira et moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Les autres joueurs dans l'équipe de Nevah sont : UltimaAnsem et Kaaloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Plus qu'une place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Donc, pour rendre notre candidature claire : Nom de l’équipe : Nevah Chef d’équipe : UltimaAnsem Équipier : Johninja et Kaaloth C'est donc moi qui viendrait à 19h30 au briefing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Rofl je peux venir qu'à partir de 21 h, peux pas rentrer chez moi avant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Changement, Azakhan prendra la place de Pandhore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiing Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 qui cherche coequipier vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je pourrai surement pas participer car je subit un bug (Can't connect to minecraft.net) désolé a part si dans 1 minutes sa marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'arrive dans une heure je suis à l'aéroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés