Wenbist Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Yosh. Comme annoncé dans le titre du post, nous procédons enfin à l’ouverture de Sähbia. Après 6 mois de travaux acharnés, la ville est terminée (même si nous avons encore de nombreuses idées en tête). Un event aura donc lieu le Samedi 18 février. Nous vous avons concocté une petite chasse aux trésors dans le genre Epicquest. Déroulement de l’event: Le coup d’envoi est prévu pour 20h, mais j’effectuerai un briefing à 19h30 pour les chefs d’équipe. L’event devrait durer environ 3 heures en comptant le feu d’artifice final. Cependant, il est difficile de prévoir la durée de ce genre d’event. A partir de 19h30, vous devrez vous rendre sur une petite île déserte non loin de Sähbia. Les coordonnées vous seront communiquées IG. Une fois arrivées, les équipes devront se rassembler dans des petites maisons en ruines (les maisons contiendront une pancarte avec le nom de l’équipe). L’event débutera à partir de cette île. La chasse fonctionnera par énigmes (la première sera donnée au début de l’event aux chefs d’équipe). Nous vous conseillons vivement de vous EQUIPER. Vous devrez à un moment de votre aventure, chercher un indice dans une zone pvp; et les Sähbians ne font pas dans la dentelle. La difficulté des énigmes n’est pas croissante; seulement, certaines énigmes sont plus dures que d’autres. Les équipes: Les équipes doivent compter 3 personnes, ni plus, ni moins. Nous n’accepterons que 10 équipes, soit 30 personnes ( nous ne souhaitons pas surcharger la ville). Un chef d’équipe devra être nommé. Celui-ci sera briefé au début de l’event et devra ensuite tout expliquer à ses membres. Postez vos équipes à la suite de ce message. Si plus de 10 équipes se présentent, [barrer]je choisirai ceux qui payent le plus[/barrer] je choisirai l’équipe au hasard. Gains: La première équipe recevra 1000 pa + des ressources. Nous prévoyons également un petit quelque chose pour la seconde équipe. Mais avant tout, prenez du plaisir à visiter la ville et savourez vos morts atroces. Si vous souhaitez plus d’informations, contactez moi ou bien postez vos questions à la suite de ce post. L’arrêt des inscriptions est le 18 février au soir. Cordialement, Wenbist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je soutiens cet event organisé dans une ville absolument superbe (ma préférée de NS pour tout dire) qui mérite plus de membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ô rage ! Ô désespoir ! Je ne pourrai pas être présent Par contre j'encourage à y participer car cette ville est tout bonnement sublime. L'une de mes préférées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 je serai pas a l'event ,je rage pourquoi pas faire ca le samedi soir y'aura du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 EDIT: Après discutions, beaucoup de Sähbians ne seront pas dispo le 17, l'event est donc reporté au samedi 18 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vive Sähbia ! Venez nombreux à l'event ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Parce-que nous, (des filles) on a même pas peur du pvp et que même si on est nulles, au moins on a un cerveau, on sera belle ( ) et bien présentes !! Attention ça va chauffer ! Equipe des Geishas (Shiki no Mura représente \o/) -Pekopey (chef d'équipe) -Glicerine -Toffifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yataaaaa j'vais pouvoir vomir partout chez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Nous t'attendons Thor. Sinon, je ne pourrais rater ça pour rien au monde, bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 je serai présent avec 2 autres névains je reposte dès que je les ai trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yosh Faite tourner la nouvelle, parler-en autour de vous et venez nombreux. (un public est requis pour les encouragement) Cordialement: JEST3R P.S.: Wenbist, sa fait plus de 7 mois, et non pas 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Rappelez moi vendredi soir de paramétrer le téléporteur à event, n'étant pas là samedi soir j'aurais du mal à le faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Très heureux pour Sabhia, avec qui ont a eu notre première aide pour Ysera (Linux, Ricky), sans qui le commencement aurais été très difficile ! A samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je serais peut-être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc1998 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 comment on fais pour y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Nous avons besoin de beaucoup plus d'équipes !! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je serai sans doute là aussi, je viendrai avec Taste s'il peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuperman Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Est-ce que je pourrais y être aussi? Je suis avec personne mais j'ai fait une candidature, peut-être sera t-elle acceptée avant l'event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il faut obligatoirement avoir une équipe de 3 pour participer à l'Epicquest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Re a tous Pour ceux qui n'auront pas d'équipe mais qui désirent participé, je pence qu'il y aura des équipes arrangé pour un maximum de partitipation.(mumble est fortement recomandé) Cordialement JEST3R P.S.: continué a faire passé le message S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'inscrit mon équipe : Powned01 Flylink Yuna_Moon Un remplaçant au cas où : Super_Pingouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Qui est le chef de ton équipe Powned? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'essayerais d’être présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, moi et mon équipe on s'inscrit car on aime les PAs ! La Reveange Team: _Diablotin666 ( Chef d'équipe ) _Leonidas19 _Azakhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés