Kenny859 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Voilà depuis un moment je ne peux plus me connecter à mumble j'a tout essayé je l'ai supprimé, réinstallé mais toujours le même message : Lien vers la grande : http://www.casimages.com/img.php?i=1202 ... 016489.gif Si quelqu'un a une solution Edit : Pour ceux qu'ils ne voient pas le message il y a écrit : "Une référence a été renvoyé par le serveur." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 ==> bugs-serveur-jeu-site-shop/mumble-une-reference-ete-renvoyee-par-serveur-t38111.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Merci je sais je suis un flemmard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'avais le même problème mais vu que j'avais pas le temps de le résoudre j'attendais que quelqu'un ouvre un post à ma place ^^ tu voit kenny question flemmardise (ce mot existe ) je suis plus fort que toi X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Problème réglé, topic locké o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés