touni2000 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Désolé de vous dérangez, mais je ne comprend pas la fonctionnement de la poulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 salut l'ami, Spécialité : IngénieurUne poulie peut tirer jusqu'à 7 chaînes et 10 herses. Si elle est alimentée en redstone, la herse se met à monter, autrement, la herse redescend. Ensuite, avec ton rang de vagabond, tu va pas pouvoir en faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Et puis honnêtement ce système est complètement légèrement bugé.. à utiliser avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je rajouterai à le remarque pertinente de mon VDD que ce n'est pas le cas en singleplayer, donc si tu t'amuser à tester son fonctionnement, ne le fais pas sur le serveur. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés