SL Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bon... vous avez décidé de guerroyer et de vous embêter les uns les autres autour d'un sujet ridicule, j'estime qu'il est temps que ça cesse et propose donc de mettre les points sur les i (enfin surtout les o entre les L ). Ces règles sont valables tout autant pour LoL que d'autres jeux ou activités (tournages vidéos, SWtOR etc...). Voici donc les règles à respecter au sein de notre communauté pour faire mumuse à d'autres jeux : Mumble : Vous pouvez rester sur le chan de la communauté, néanmoins si quelqu'un vous fait remarquer que ça le dérange vous avez l'obligation de switcher, même s'il est seul et que vous êtes 15. Si vous le souhaitez je peux vous créer un channel LoL permanent. Tout ceci doit se faire dans la politesse, on demande gentiment . Forum : Un sujet par jeu autre doit être créé dans la taverne. Ce sujet sera le lieu de tous vos débats etc... Le titre doit être explicite ("Communauté LoL du Kubnigera" par exemple) et ceux qui n'ont pas envie de voir leur précieuses pupilles agressées par les jeux n'auront qu'à pas cliquer sur le sujet. Game : Minefield, les projets ou autres n'ont aucune forme de priorité sur les autres jeux/activités. Simplement, comme pour tout le monde si vous êtes moins investi vous raterez des choses et aurez forcément moins de responsabilités. J'autodécrète que j'impose ces règles en vertu du fait que je détiens toujours le Cactus Primortruc en otage . Non plus sérieusement je ne les impose pas mais que ceux qui souhaitent s'y opposer s'attendent à devoir sortir de sacrés arguments et surtout à répondre aux miens. J'en ai ma claque de vous voir vous déchirer autour de ce sujet et j'irai même jusqu'à être sec (Tybaltine quand tu nous tiens ). Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lé et approuvu. Heu... Lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lu et approuvé. Au passage possible de créer un salon Kubnigera? Car là on squatte Bel O Kube depuis un petit moment >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lu et approuvé. (désolé si j'ai offensé j'aurai peut-être pas dû...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lu, approuvé et tout le tintouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lu et approuvé ! PS: je ne peux pas jouer pour cause de travail en maths, physique et SI, est-ce qu'on doit créer un chan spécial pour ceci ..? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'approuve évidemment. Au passage, je fais mon mea culpa à tous ceux que j'aurai pu offenser. Et je remercie SL de nous avoir (encore) recadré et fait comprendre où était notre intérêt. Que cela nous serve de leçon à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lu et approuvé, clap clap clap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lu et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'ac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Okey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Euh... Sinon sa vous dit on parle de lol. Je suis niveau 8. J'ai 3000 pi mais je ne sais pas quel champion me prendre. Je suis plutôt axé tank/mêlé/assassin, et jusqu'à présent je joue avec alistar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Moi je suis lvl11 sous le speudo d'Hagiophage. Je joue principalement Yi, et je jouais Kow-mauw quand il était gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Vous voulez pas faire un topique au lieu de flooder les règles? < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Je lock et j'épingle . Je ne vous ai pas créé de topic afin que vous le fassiez vous même pour avoir la possibilité d'éditer le titre du premier post et ainsi changer s'il y a une annonce . Bon jeu, content de voir que vous êtes revenus à la raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Le sujet est locké, mais j'approuve tout de même, grâce à mes pouvoirs ridicules de modérateur forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés