Lucasbauert Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oyez Oyez, chers Almars, chers Froërns, Sur ordre du Dägmaar, Dame Beauti Fulreal, et pour célébrer Imbolc, je proclamme le Késako ? Le Master Fight consiste en une bataille rangée d'une durée de 1 heure, sur serveur dédié, dans un contexte Roleplay d'une grande oeuvre de la littérature ou du cinéma. Deux armées de 12 joueurs s'affrontent sur une map spécialement préparée pour l'occasion, à grands renforts de pièges, et autres éléments interactifs du décor. L'équipe de Maitres du Jeu veille au bon déroulement du combat, et à l'implantation des différents évènements qui viendront pimenter la bataille. Le Thème de la Session I ne sera dévoilée que le jour de l'event, mais je vous laisse un indice, car je suis bon seigneur " Blonds et barbus, ensemble acculés, contre la main devront lutter." Vous devez cet event à vos très dévoués : ■ Moggwaie ■ Trukbidule ■ Beautifulreal Cet évènement hors du commun sera filmé par mon humble personne (peut-être en live, à voir). Je vous prierai de bien vouloir indiquer vos disponibilités ! La Date de l'event est pour le moment : DIMANCHE 5 FEVRIER à 17:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diguidou Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonsoir! Ca a l'air sympa! Dispo toute la semaine sauf les vendredi soirs et les samedis soirs. Au plaisir! Diguidou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Cela sera de préférence ce Week-End (moi je suis Dja obligatoirement Dispo et Ready =D ) Il pourra accueillir des gens de tout les horizons mais accueuillera prioritairement les froerns (Normal c'est nous qu'on le fait =3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Les peaux-vertes viendront vous en mettre pleins la truffe avec plaisir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Si j'ai bien compris ce n'est ouvert qu'aux Almars et aux Froërns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pas obligé Les amis peuvent venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je serais là si il n'y a pas de soucis, faut que l'autre squelette vienne aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Si on est plus de 24 on fera des séléctions et les almars/froerns auront la priorité mais bon pour l'instant on est même pas sur de tout comblé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Meuh si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Dispo dimanche soir a 18h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pas obligé Les amis peuvent venir Ok, tenez moi au courant et n'hésitez pas à m'appeler si il y a un trou dans une équipe, je le comblerai avec plaisir si je suis dispo. Celui qui trouve un sous-entendu est un pervers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatch68 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je suis dispo sans aucun Sushi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je pense également être présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mis à jour à 17h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 rrhhhaaa c'était superbement amusant et divertissant cette première session ! Même si les elfes ont dû rager en tombant de 25m de haut au spawn car des kévins avaient détruits leurs lits ! Bwahahah, c'était trrrès amusant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai pris moulte screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tout d'abord merci aux organisateurs qui ont du nous proposer un event privé tout à fait hors du commun, la bataille rangée thème médiéval ça fait vraiment triper. Beaucoup d'agitation de la part de tous les joueurs due à une excitation à son paroxysme (ptain comme je parle biiieeen ...), néanmoins le "staff" a fait beaucoup d'efforts pour diriger l'event. Dur de ne pas rager au cours de la premier game quand les orcs sont dans le fort et te spawnkill comme un chien (en plus du lag et des freezes que le codage de Minecraft impose...) Une effervescence parfois assez peu contrôlée et des équipes qui se mettaient presque à se bouffer entre elles, mettons ça sur le compte de l'implication Un event qui au final m'a énormément plu, je remercie la communauté Almar de m'avoir accepté à ses côtés pour me laisser profiter des deux games. En espérant avoir à nouveau la chance de pouvoir participer aux prochaine rendez-vous du type, je remercie encore les organisateurs et tous les joueurs ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Splendide a tout dit. Je me suis vraiment amusé ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Des screenshots de l’événement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quelques images en vrac : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Event épique, la première game n'a pas été assez disputé à cause de problèmes techniques du côtés des elfes par contre la seconde partie a été très sympa pour tout le monde, mention spéciale aux tours de sièges en champignon Merci à mogwaie pour l'organisation et le paiement du serveur, ainsi qu'à toute le reste du staff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés