Smilou5336 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Voici les habitants de kélaire : Conseil : Raidentiger Momy ( ancien ) Commando1238 Jeanch BeNoKs Habitants : Zerotalkers Smilou5336 xXarOd Nimaira Maitreombre Vixou Diablotin666 Kamikase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est conseil, et tu a oublié encore des habitants.. Et c'est Kélaïre ! Pas Kélaire... On dirais que l'on dit qué l'air. Fin bon, bonne idée d'avoir fais ça même si normalement ce n'est pas à toi de faire un tel post.... Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et zerotalkers hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et moi hein ? (Oups, je suis dans le conseil, hihih) Et Jeanch alors ? Ça fait une éternité qu'on l'a pas vu ! Il est partit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Et stop avec vos "hein" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Hein ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vous m'énervez les gars xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non on t'aime bien smilou c'est pour ça =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mais pourquoi supprimer mes post s --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Cette fois j'y suis pour rien. Mais tout le monde poste parfois des trucs rien à voir, et pour la bonne lisibilité on doit les delete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Retourne à tes trucs plus intéressants que Kélaïre toi [EDIT] Pour éviter de polluer je vais répondre ici. Je viendrai avec grand plaisir sur Kélaïre si j'avais goût à jouer à Minecraft, mais il s'avère que ces derniers temps c'est pas trop le cas, je passerai bientôt, avec le nouveau projet ça devrait aller mieux. J'espère que la ville ne mourra pas entre deux... à bientôt. Raidentiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés