shinobu360 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour ! Je m'apelle shinobu360 et IRL, William. J'ai 15 ans, et j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 4 mois. A vrai dire, je me suis baladé sur le serveur et je l'ai trouvé très sympatique (Le fait qu'il soit époustouflant a aidé ). De Facto je l'aime beaucoup et je pense que l'integrer serait pour moi un nouvel aspect du serveur, vu que je n'ai joué jusque là que en petits serveurs. Vis à Vis de mes compétences, je ne suis pas trop mauvais en redstone, assez bon en châteaux européens et je suis califié ( ù-ù ) pour les châteaux et temples Japonais (pagodes).J'ai eu l'occasion de remarquer certaines constructions qui sont assez spectaculaires ! J'ai (sans vouloir me vanter )une habitude de ne pas faire de fautes d'orthographe et de syntaxe . J'aime participer à la vie citoyenne de mon serveur, bien que celui-là soit d'une milles fois plus grande envergure que celui où j'étais, je ferais au mieux. Etant quelqu'un de courtois à l'élocution verbale soignée, et respectueux des règles je ne pense pas causer de problème d'une quelconque manière que ce soit. Une fois arrivé sur le serveur, je chercherais un lieu propice pour la construction des bâtiments dont je vous ai parlé dans ma présentation et bien d'autres projets par la suite. Mon RolePlay : Le samouraï prit ses effets, son katana et parti de sa ville natale, Shikoku, dans l'Empire du Pajan.Il était un samourai sans nom, si bien qu'il fut voué à l'érance et à la déchéance.Il arpentat l'Empire jusqu'en ses confins, dans des terres insoupconnées....Il partit si loin qu'il ne put savoir où il était.En réalité, il avait dépassé de bien loin les limites de son Empire.Il se trouvait dans le nouveau et très recherché Empire Newstendelien : Minefield ! Eprit de connaissance, il fit le tour de cet empire, arpentat ce monde de long et en large, visité New Stendel avec la plus grande admiration : il se demendait comment il était possible de construire si grand Empire, un si grand monde sans être de la meilleure caste des architectes!! Il venait de l'Empire du Pajan, terre où les riches règnent en maîtres, il ne connaissait pas un principe existenciel de cet Empire : L'entraide.De peur d'être une nouvelle fois au ban d'une société qu'il trouva merveilleuse, il décida de trouver un nom; ce fut alors la naissance de Shinobu Izanami, le samouraï sans maitre... Mais quelque chose grandissait en lui : le désir de construire, d'améliorer, d'enjoliver, de cultiver, de couper, poser, fabriquer, bref tout ce que Minefield lui permettait de faire, sans fouet, jugement hatif ou médisant.Il remua ciel et terre pour être membre de cette merveilleuse société. Il noua contact avec divers habitans, diverses coutumes qu'il adopta.Il connaissait enfin la joie de vivre dans un lieu de toute beauté et il jouissait de cette acoutumence. Il devait se faire accepter, c'est pour cette raison qu'il décida de présenter une candidature pour être un membre à part entière et construire, construire autant qu'on le lui permétra... Si bien que, chez lui, il dessina des plans, beaucoups de plans de ces projets, ces idées.Celà lui permettait de pouvoir attendre sans sautiller d'attente !Il possédait des tonnes de plans, de projets fous, incroyables.Il voulais construire des ballons, des dirigeables, des chateaux, éxporter le savoir architectural de son Empire, et même faire risquer leurs vies à des gens dans des labyrinthes, des zones d'aventures... Il attendit donc que la réponse arrive.Il attendit avec patience et attendra tout le temps qu'il faudra... J'ai bien sur lu et accepté les règles de ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés