Aller au contenu

[Accepté]Demande De Grade Paysan Darkdidi14


darkdidi14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous ! Premièrement je voudrais vous dire que j'ai lu et j'accepte les règles. J'ai bien attendus 3 jours.

 

Je me présente, Adrien et darkdidi14 sur l'Internet , petit gars de 15 ans qui a connu le serveur grâce à un ami. Je viens d'acheter Minecraft assez récemment (environ 4 mois) et j'aimerais beaucoup faire mes premiers pas sur un gros serveur multijoueurs avec vous :)

Mes grandes passions sont l'informatique et la musique, plus à écouter (du genre Metallica, Paramore, etc).

Je suis aussi fana de pas mal de jeux PS3 et je touche un peu à tout du genre Battlefield 3, Assassin's creed, Skyrim ou encore...minecraft ;D

Voilà j'ai envie de rejoindre votre serveur pour découvrir Minefield THE serveur minecraft quoi :P et pour pouvoir partager de bons moments avec vous si c'est possible :)

 

RP:

 

Le jeune vagabond aux allures de chevalier semblait tout droit sortir d'un autre âge, une époque reculée ou manifestement il était coutume de sentir le poney et de se vêtir de cube de maille.

 

L'aventurier, côtoyant la vingtaine de printemps, voyageait sans but précis et toujours guidé par son inexpérience la plus totale. Il n'avait aucun souvenir de son point de départ, il marchait, il avait toujours marché, et il lui semblait logique de continuer à marcher. Il lui arrivait d'accompagner sa marche de quelques accords pincés aux cordes de son luth. Ce don musical, bien qu'assez faible et useless, lui permettait de survivre via les grâces des rares voyageurs qu'il croisait. Il visita nombre de petites bourgades charmantes, nombre de pays aux noms barbares ou avilissant. Il marcha. Il marcha encore.

darkdidi14, de son vrai nom, traversa déserts, mers, vertes plaines, toundra.... jusqu'à ce jour.

 

Ce jour où, dans le froid mordant du blizzard Minefieldien il remarqua quelque chose plus qu'étrange. La neige s'arrêta. Non pas de tomber, par milliers de flocons du ciel, mais elle s'arrêta sur le sol comme si au delà de cette limite elle ne pouvait se déposer.

 

Il osa franchir le pas en entrant dans cette nouvelle zone lui offrant un nouveau décor : au loin, derrière les collines de Minefield on pouvait observer une ville immense se dresser, gigantesque, gargantuesque.

Le vagabond solitaire s'arrêta un long instant, subjugué par la puissance et la confiance que conférait la vue de remparts si hauts, protégeant férocement la cité.

darkdidi14 n'avait jamais rien vu de tel. Effectivement, car darkdidi14 n'avait encore rien vu du tout...

Il décida alors de marcher vers cette ville, immense, monstrueuse, tentaculaire, qui désormais l'appelait à elle...

 

Voilà j'espère que vous allez m'accepter :) cordialement darkdidi14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...