jbt54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oyez oyez braves gens. Icarus cherche se doter d'une signature un peu plus original que celle que j'ai réalisé modestement. Nous aimerions un truc classe, en rapport avec la ville d'Icarus, dans les tons bleu/cyan/bleuvert, si possible en sortant de l'habituel cadre rectangulaire. L'idée serait de faire apparaître nos pseudos et nos titres respectifs dans un cadre indépendant, également. (là je pense à Rafi qui va raler si il garde pas sa signature perso). Dites moi si ca vous paraît possible en vous remerçiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Au passage, il y aura une petite récompense en PAs bien sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oh... J'ai déjà contacté jbt54... Avant même ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 D’ailleurs ça avance... Bon ça va prendre encore un petit peu de temps mais... Ça ne devrais pas être trop long que vous allez avoir quelque chose à vous mettre sous la dent ^^ De plus je pense aussi a satisfaire le plus grand nombre d'icariens/icariennes possible... Bref vous verrez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Prend ton temps =) Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 En fait c'est pas très compliqué car j'ai refait votre emblème, Parce que c'est vous et parce que je la trouve chouette , mais je l'ai sortie du "cadre"... Et pour que ça vaille la peine, je vais avoir concocté plusieurs options pour que l'emblème s'adapte au mieux à la signature de chaque icarien/icarienne ^^ Je dirais que j'en suis entre la demi et le 2/3 du travail et ça avance toujours bien Voilà... EDIT: Finalement 1h -4 minutes plus tard... J'ai terminé!!! 18 choix pour satisfaire tout le monde ^^ Je vous donnerai tout ça bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Génial!! ^^ J'ai hâte de voir ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Voilà!!! Il y a: 3 types d'emblème: 3D, 2D avec nuance et 2D couleur unie... 3 agencements de couleur pour chaque type: Blanc/gris/noir (l'original), cyan/bleu-vert/bleu (mentionné dans la demande par jbt54) et blanc/bleu-vert/bleu (ma sélection personnelle) Déjà avec ça vous avez 9 choix mais comme il y a des signatures qui peuvent être foncées et d'autre pâles... Chaque choix a sa version foncée et sa version pâle au niveau du nom de la ville pour un total de 18 options... Ce qui vous reste a faire: choisir ce qui vous convient le mieux et l'intégrer à votre signature!! ^^ ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Super boulot. Vraiment. Merci beaucoup. Je pense parler au nom de tous pour te dire qu'avec tout ce choix chacun y trouvera son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ça me fais plaisir et bien contente que ça te plaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Et bien c'est très sympa en effet ^^ Par contre, pour faire mon casse pieds, pourrait tu m'en faire une comme celle là: avec des lettres en or, et un tout petit peu plus haute? ^^ Merciiiiii =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Rhoo l'autre avec ses gout de luxe... superbe signature, je m'en empare tout de suite, merci beaucoup Kasy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui je peux bien t'en faire une Enkanel Et Rafi ça me fais plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut Dalyas Merci pour les signatures J'ai adopté la mienne, un choix de daltonien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bah si tu est vraiment Daltonien je crois que ça va... Blanc, gris et noir Pas de couleur donc tu ne te trompes pas Edit: (Quelques minutes plus tard...) Voilà MONSIEUR le casse-pieds....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Hé hé hé, magnifique, merci beaucoup! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés