Aller au contenu

[Accepté]Candidature de vincedu33

vincedu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

-> Pseudo : vincedu33

-> Age et quelques mots rapides sur vous : 16ans, habitant à Bordeaux, je suis un lycéen préparant un BAC pro ELEEC. Fan de vélo, de voiture, de tennis, de handball et bien sûr d'informatique.

-> Ce que vous attendez du serveur et de la communauté : Un ambiance où personne s'insulte. Un serveur avec une communauté qui entretien de bonne relation, qui vit en harmonie, où il y à de nombreux évènements. Surtout, un respect total entre les joueurs du serveur.

-> Vos motivations, vos projets : Créer des maisons individuelles de styles différents pour ce qui veulent (en bois, en pierre, en sable...). Gérer des évènements, créer des mairies, créer des enceintes, des tours...

-> Votre expérience et vos projets déjà réalisé : Ponts, maisons de bûcherons, maisons contemporaines, mairies.

Le rôle play :

Je suis le prince du royaume Rélouta, comme chaque jours de beau temps, je pars à la rencontre des citoyens de la capitale. Avant de retourner au château je passe par la porte sud pour pouvoir rentrer dans le conté voisin : Finiotaro.

Plus que 500 mètres me restais à marcher quand soudain je vis une dizaine de soldats morts par des fourches, pioches, et autres. Tout à coup, 5 paysans surgissent des arbres environnants. L'un d'eux m'adressa la parole et me dit :

<< Enfin vous voilà ! Avez-vous remarqué que vous perdez des soldats quotidiennement ? C'est à cause de nous. On en à mare ! Vous vous occupez même pas du bas peuple. Un prince digne de ce nom doit faire en sorte que chaque habitant du royaume soit heureux.

Je répond avec un peu de peur :

- Euh...enfin je m'occupe de tout le monde.

- C'est faut ! répondit un autre paysan en colère. Nous travaillons dur touts les jours et nous recevons jamais de récompenses. Nous vous proposons un marché : soit vous commencez une nouvelle vie à Stendel en temps que vagabond et vous pourrez devenir paysan par la suite ; soit on brûle tout vôtre royaume jusqu'à la dernière miette. A vous de choisir. >>

Après 2 minutes de réflexion je choisit de partir à Stendel. Je fermit les yeux et les réouvris ensuite. J'était dans une pièce, sol en verre avec de la lave en dessous, une fontaine et une pancarte était à l'entrée de la pièce : "Ambassade des nouveaux arrivants". Me voici à...Stendel !!!

En espérant que ma candidature vous plaise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...