BleuDiamant Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour je viens a l'instant de me faire ban pour 2 jour pour avoir caps lock je ne contredis pas le choix des modo mais je viens vous expliquer pourquoi j'ai fait sa pour savoir se que je peut faire dans un premier cas est ce que vous pouvez faire dans un second temps Voila depuis mon retour il y a 1 semaine je ne peut pas envoyer un message sur le chat sans me faire harceler de message comme : -Tu est serais pas bleudiamant des vidéo -Tu serais pas le mec des vidéo de fanta (TheFantasio974) Ou tout autre commentaires dans le même genre alors les 2 ; 3 premier jour de mon retour sa passez encore mais aujourd'hui j'ai craquer et écoper d'un ban en même temps . Je vous remercie par avance si vous avais des solutions est je m'excuse pour mon geste sur ceux bon jeu (J'ai bien fait une vidéo avec fanta mais j'aimerais me faire oublier un peu pour pouvoir me détendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu ne peux pas reprocher aux joueurs de t'en parler, sérieux ... Si un jour tu venais à me mp parce que je joue dans Duplex et que je t'envoyais bouler, comment le prendrais tu ? Mets toi à leur place. Au pire tu ne leur réponds pas, mais ce n'est absolument pas une excuse pour s'énerver comme tu l'as fait. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés