...M... Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir. Aujourd'hui est un grand jour, je vous présente mon projet. Kikou Je vous présente en ce loldi 2 févrilol un état de Heimdall: La république du L.O.L Cé un pays merveilleux où les gens vivent de lol et de Lulz fraiche. Les maisons seront en laines fluos, baske le fluo, c'est bo. L.O.L veut dire Les oignons limitrophes. Carte du terriloltoire: Vous ne choisissez pas de joindre ce pays manifik, je le fais, parce que je suis le loliloliste suprem. Lolkasi, Humanilol Virlol31, Variolilol Kaplol, Mickéylilol Mintar, Loliste suprême Effjilol, Dessinilol Nelolir, Humanilol Magnolol31, Humanilol Lolneil, Humanilol Letharlulz64, Nanilol Alkkloltraz, Nanilol MarcduLol Nanilol Lolhvan, Méchan Modronlulez, Robolol dé ganti Syberillulz, Loliste Benoitalol, Ganti robo Ethan_Acelol, Ganti robo Kraunard, Méchan robo LOOOOOL MDR La partie que je préfère, le Lole play. Quand j'avais 20 ans mon père est mor à la mine et ma mère tuée par un creeper du cou les méchans robots se battaient contre les humanilols et personne a gagné baskils ont préféré loler ansamble. Ce fut le plu bo jour de la vi du heimdlol. Voilol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 4c4f4c2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je lolense, bien que ne lolant pas en heimdlol que ce projet doit être lolepté parce que, lol, c'est trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sujet mort , posteur mort ( par noyade dans sont vomie ) , je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés