crow18 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ma présentation : Bonjour, je me présente, je me nomme Thomas, j’ai 13 ans et demi, et mon pseudo est Crow18 , J’aime le handball , les jeux vidéos. J’habite dans le sud-ouest de la France. J’ai découvert Minecraft grâce a un ami ça doit faire maintenant à peu près 6 mois. Le solo m’ennuyait alors je me suis mis à chercher des serveurs multijoueur ; j’avais trouvé un serveur PVP mais ça ne m’avait pas plu, et là j’ai vu des vidéo de Minefield et j’ai tout de suite adoré. Bon passons au RP maintenant. Mon RP : Crow était un paysan qui gagnait durement sa vie en vendant du pain, de la canne à sucre, du sucre et du melon. Il avait une femme et un enfant, ils étaient heureux. Son fils l’aidait tout le temps et sa femme les regardaient s’amuser. Ils se jetaient des mottes de terre en pleine figure. Le soir venu, les deux garçons endentèrent : -C’est prêt ! venez mangé ! -D’accord on arrive. Une fois arrivé dans la pièce principale de la petite maison, celle-ci était seulement constituée de 2 pièces : le salon-cuisine et la chambre La mère dit : - « Non mais vous ne pensez quand même pas manger dans cette état ! Allez vous lavez les mains dans la rivière, tout de suite ! » -Oui maman, Oui chérie. Une fois les mains lavées, ils retournèrent dans la maison pour commencer le repas qui ne contenait que du pain avec du pâté. Le soir venu, après le dîner, la porte s’ouvrit dans un fracas épouvantable Crow se leva muni de son bâton et alla fermer la porte, là il dit : - « Ce n’était que le vent, allez vous couchez je vais faire deux trois truc avant de me coucher, » -D’accord, mais ne te couche pas trop tard -Ne t’inquiète pas je vais juste chercher du bois pour le feu. Alors Crow avança dans la sombre forêt, il entendit du bruit derrière lui, alors il courut aussi vite qu’il le pouvait, là, il vit de la lumière qui venait de chez lui. Sa maison était en feu, Crow entendit des cris et vit des hommes en noir mettre le feu à sa maison, ils se jetèrent sur lui et l’assomma. Le lendemain, il se réveilla au pied de sa maison en ruine, il fouilla les décombres pour trouver sa famille mais en vain, il cria : -ahhhhhhhhhhhhh pourquoi !!!!!!!! Alors il marcha pour assouvir sa vengeance. Il trouva la base des BAD-WOLF et sentit une main sur son épaule, il essaya de lui mettre un coup de poing mais il le para. -Calme toi ! dit l’inconnu -Qui est-tu ? -Je viens de la cité magique de Stendel, suis moi et tu auras ta vengeance. Là ils arrivèrent devant l’immense cité magique de Stendel Crow, lâcha alors, un long whaaaaaaaaaaaaa,,, Merci pour votre lecture j’espère que vous m’accepterez. Mes projets sur Minefield : Une fois accepté sur votre serveur, j’espère me faire plein d’amis sur le Mumble et dans le jeux et aussi me faire une petite maison et participé au évent, je suis souvent connecté et souhaite rejoindre une petite ou grande ville avec des joueurs connectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés