Moug_atine Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Plic ! J'ai un itouch et je l'utilise régulièrement pour aller sur le forum. Donc je suis sur la version mobile du forum. Seulement depuis mardi, bizarrement j'ai été déconnecté. Lorsque j'essaye de me reconnecter la page mobile s'actualise et je reviens à l'option se connecter mais sans ce que j'avais inscris. Pourquoi ? Je précise que mon login et mdp fonctionnent parfaitement sur le forum version PC. Merci d'avance. Ploc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Hello. C'est assez bizare. Je te conseille de supprimer ton historique et de relancer l'appli. (tu appuye 2 fois sur le bouton central et tu appuis longtemps sur le logo safari. Lorsqu'il vibre tu appuye sur le panneau rouge. Enfin je pense que tu sais faire. ) Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais je connaissais cette astuce mais nan ça marche pas. Je crois plutôt que cela vient de la version mobile du forum que de mon itouch. Merci quant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 As-tu essayé de vider ton cache ou de supprimer tes cookies ? Je ne me souviens plus de la démarche à suivre, mais il me semble que c'est quelque part dans "Réglages > Safari". Si ça ne marche pas, tu peux télécharger un navigateur web sur l'AppStore. Je te reccomanderais Opera Mini Web Browser (ou quelque chose du genre), qui est vraiment fluide, pratique et sympathique. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon alors j'ai changé mon MDP sur mon ordi et cela a marché... J'ai pas encore tout compris... Merci pour la référence à Opera ça m'a l'air sympatôche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés