Belug Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur Minefield (je remet un lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=21&t=3728 ) au moment où j'écris ces lignes je n'ai même pas encore été validé paysan Cependant je souhaiterais vous présenter et faire valider par la communauté mes divers projets 1)J'ai fait un chateau plutot sympa ( http://www.youtube.com/user/MrBelug ) je voudrais le refaire en plus grand et mieux fini, à ce titre je souhaite m'installer dans un coin assez reculé (je ne connais pas encore assez la carte pour dire où, je le préciserais) pour le construire, le but étant par la suite de créer une infrasture autour (mini village) et de relier le tout aux routes existantes 2)Par la suite je compte faire une demande de citoyenneté afin de faire une maison en ville (ma maison citadine actuelle (je ne referais pas la même, j'ai bien lu qu'elle ne correspondrait pas aux standards de New Stendel), que je vais abandonner en venant vous rejoindre) Ainsi qu'une demande de license commercialle afin d'une part de vendre le surplus de matériaux venant de la construction du chateau, d'autre part servir de vitrine à ma petite colonie, si eventuellement des joueurs veulent s'y installer 3)Le projet du metro m'interresse enormenent, je compte bien m'y joindre et relier tout ce futur village au réseau (mais la je vais assez loin dans le futur), d'ailleurs vous verrez dans mes vidéos, j'avais déjà fait une station de métro ! Merci de vos avis et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 je pense avoir trouvé un coin sympa et suffisamment isolé pour commencer mes projets aux alentours de x1300,z-830, merci de me dire si jamais ça gêne quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Merci d'utiliser la carte du site pour indiquer la position des chantiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ce serait vers l'endroit marqué par la fleche, je n'y ai pas vu d'autres construction, à part un peu plus loin un "temple du geant" au fond d'une vallée Mais je ne suis pas sur que mes modestes projets (pour l'instant du moins!) aient vraiment leur place dans ce forum parmi les "grands" projets du serveur, c'est surtout une façon de me présenter à la communauté (bonjour communauté ) et d'être sur que je ne gene personne (...et aussi que par la suite un autre projet ne vienne par ecrabouiller mes constructions ) voilà, voilà ...vivement que je sois validé paysan ! à bientôt PS : pour l'aspect RP de tout ceci voir l'histoire de mon personnage, noble chassé de ses terres et ruiné qui repart de zero avec l'intention de retrouver sa splendeur d'antan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, Des avis des joueurs, votre projet intéresse t'il la communauté, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Tout cela ayant pas mal muri, j'ai refait un autre topic : Araden, village médieval (vidéo inside!) : viewtopic.php?f=14&t=4981 Ce topic peut être clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés