coloneljambon Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit, Je poste le compte rendu du conseil maintenant car je suis sous la neige et que je ne peux pas aller au collège ( OH YEAH !!! ): Les projets de Symia: projet en cours: -L'arène PvP de de notre cher MrCyrben est en cours de fabrication ( mur en aménagement, décoration en cours de réalisation, ...). MrCyrben est ouvert à toute idées de pièges machiavéliques et démoniaques pour rendre cette arène méga cool ! Si vous voulez aider, contactez MrCyrben. -La jungle de Symia de notre bien-aimé Tikadi est également en cours de réalisation ( rajout d'arbres avec Ninikiki et Tikadi, rajout de lianes sur les arbres, rajout de ruines avec Gibbon_Boy et coloneljambon, environ 30% du territoire est couvert ). Toute aide est la bienvenue, contactez Tikadi. -Les montagnes sont à finir car il faut embouser l'intérieur et décorer certains flancs avec des arbres, des lianes, ... Pour nous aider contacter MrCyrben ou Tikadi ( je sais pas lequel il faut contacter mais bon je vais quand même pas tout faire a votre place. Non mais ! ) -Une place du lac ( elle n'a pas encore de nom ) sera réalisé prochainement pour que nous puissions nous détendre tout en buvant un délicieux jus de banane avec vue sur le lac. projet annulé: -L'arbre géant d'Alexnyt007 a été annulé suite a son activité dans la ville très pauvre. Les news de Symia: -Les parcelles sont toujours en vente à Dark Symia ( il est cool ce nom quand même ). La possession d'une parcelle à Symia et à Dark Symia est tout à fait possible pour chaque Symien. Contactez MrCyrben pour acheter une parcelle. -Destruction des parcelles non vendues. -Reprise des visites par MrCyrben ( intérieur de la ville et l'éxtérieur ). Je posterai le lien quand le post forum sera réalisé par MrCyrben ou Tikadi. Découverte personnelle: Je pensais que MrCyrben était meilleur en pixelart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Combien coute une parcelle a dark symia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 demande a MrCyrben, c'est lui qui fixe les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tout est précisé sur le Suivi du Projet de Dark Symia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés