akilouk Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour! J'ai vu que ma demande de candidature a été refusée... Ça m'a vraiment fait de la peine... *snif... Mais bon c'est pas grave, hein! J'vous en veux pas! J'ai suivi les conseils de Cadillaq qui m'a proposé de prendre exemple sur sa candidature. J'ai même regardé beaucoup d'autres candidatures acceptées et j'ai remarqué (quel perspicace je suis!) que vous avez l'air de bien aimer les histoires! Tant mieux, c'est ma spécialité, 'fallait le dire! Bon ben... quand faut y aller!.. Commençons. ''Il se tenait dans l'ombre... La vicieuse créature ne l'avait pas remarqué. Tant mieux. Il ne savait pas ce que c'était, mais son instinct lui contraignait de ne pas l'approcher. Le monstre scruta l'obscurité de ses yeux noirs à la recherche d'un éventuel bruit de pas étouffé qu'il aurait cru entendre... Et tourna les talons pour s'enfoncer dans la végétation. MiloPetit put en profiter pour sortir de sa cachette. Il observait les ténèbres de la forêt, à l’affût du retour de la bête, lorsqu'un cri derrière lui le fit sursauter et se retourner vivement. -Meuuuh! Ouf! Ce n'était qu'une vache. Il laissa son coeur reprendre son rythme cardiaque habituel, puis s'écria: -Bon sang, stupide animal! J'ai failli faire une crise cardiaque, à cause de toi! La vache ne lui répondit que par un ''Meuuuuh'' moqueur. -Ah oui? c'est comme ça, hein? Rugit Milo, furieux. Hé bien il se pourrait qu'un jour j'aie envie de me faire un steak grillé avec tes fesses! -Meuu... Fit la vache, qui reçut une flèche dans le ventre, puis tomba en larguant deux morceaux de cuir et un de boeuf cru. Milo s'empressa de les ramasser et de les fourrer dans ses poches, puis de fuir à toutes jambes vers un arbre pour y grimper jusqu'en haut. Il ne voulait même pas savoir quelle était la bestiole qui avait tiré la flèche. Il resta assis sur le sommet de son refuge jusqu'à ce que la lune fusse haut dans le ciel. Puis il s'endormit. Milo ouvrit un oeil... Puis l'autre... Puis se leva, pour se rappeler juste à temps qu'il était en haut d'un arbre. Il leva les yeux sur le soleil levant, puis aperçut une silhouette sombre. Une silhouette humaine. Il faillit se casser une jambe en sautant de son perchoir, mais ignora la douleur. Il parvint à l'endroit où il avait vu la silhouette. Elle n'était plus là. Il scruta avec attention la forêt touffue et fini par l'apercevoir de nouveau. Il courut comme un fou jusqu'à sa rencontre, pour remarquer qu'elle était pourchassée. Et le monstre qui lui en voulait n'était nul autre que la bête. La bête qui avait failli tuer MiloPetit. La même bête vicieuse qui s'apprêtait à... Milo retint sa respiration et ferma les yeux. La terre trembla. Lorsqu'il ouvrit les yeux, c'était un cratère qui remplaçait la bête. Et au centre, une créature d'apparence humanoïde était couchée, baignant dans son sang. Elle était comme lui. Comme Milo. Chauve, les sourcils larges et un gros nez pendant au milieu de son visage, l'homme agonisait. -Monsieur, monsieur! S'écria Milo. Aidez-moi, je vous en prie! Je suis tout seul dans ce monde rempli de monstres et je ne sais pas quoi faire! S'il vous plaît, monsieur, aidez -moi... L'homme ne parvint à articuler que quelques mots. -Je... ne peux plus rien pour toi... Ta seule chance de survie... Il s'approcha de l'oreille de Milo et puisa dans ses dernières forces pour murmurer: -...Ta seule chance est... Il s'approcha encore plus de l'homme. -...Minefield, termina l'homme en rendant son dernier soupir.'' Ouf! Hé bien, pour ce coup là, j'suis vachement fier de moi! Hé hé! Quand je disais que c'était ma spécialité! (pas mal pour un ''gamin'' de 12 ans, non?) Allez, ciao! Et merci beaucoup à toute la communauté de Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés