TwixCrazy Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, Bonsoir, Présentation Je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans Je joue a Minefield depuis Noël J'habite en france (dans le sud) Certains me connaissent d'autre non. Ma passion et le Tae Kwon Do Voila je pense avoir été assez clair dans la présentation. Roleplay. Candidature Paysan: Présentation: Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans Je joue a minecraft depuis mars 2010 (je jouais en version cracké) j'ai acheté minecraft grâce a vous pour pouvoir joué dans cette grande communauté j'ai découvert minecraft grâce au vidéo de Thefantasio974 et aussi mon cousin. Projet: Me faire des amis construire des bâtiments et/ou les restaurer Construire ma maison, Participé a des projets et a la communauté Roleplay: Constantinople 1507, Un enfant né, le fils du frére du roi, il s'appelait : TwixCrazy. Le Roi allait le présenter. Lors de la présentation quand le Roi annonça le nom de ce personnage tout le monde se mit a rire Le frére du Roi énervé s'adressa au peuple: "Pourquoi riez-vous ? Mon fils vous a dépassera tous autant que vous êtes" A dix ans TwixCrazy alla dans une école pour noble A quinze ans il alla dans école de combat ou il appris diverses techniques de combat A seize ans il alla voir son pére dans son bureau mais il ne le trouva il se retourna et vit une carte il la regarda attentivement et il vit "Minefield" puis son pére arriva doucement et lui disa:"Cette carte que tu regarde c'est la ou je suis né, plus précisement dans cette ville" il montra New Stendel A ses dix-huit ans TwixCrazy rêvait jours et nuit de cette ville 2 semaines plus tard son père décéda A ses Vingt ans TwixCrazy arriva a New stendel en étant vagabonds , un Homme s'approcha de lui et lui dit : " Va te présenté a cet endroit il t'accepteront peut-être en tant que paysan TwixCrazy lui repondit:" Pas besoin je suis le neveu du Roi de Constantinople" L'homme rigola et repondit: " tous les personnes que tu vois sont comme-toi tous des fils de haute noblesse, mais ici a Minefield nous sommes tous égaux" Suite du Rp: TwixCrazy avait été accepté en tant que paysan Il se balada dans le de New Stendel a la recherche d'une ville puis il sorti la carte qu'il avait trouvait dans le bureau de son père il observa et vit Nouvelle-Azur entouré en rouge Twix se demanda pourquoi Nouvelle-Azur été entouré en rouge. TwixCrazy décida d'aller a Nouvelle-Azur pour savoir pour Azur était entouré en rouge Twix Marcha pendant 1 jours et demi Une fois arrivé a Azur Twix tomba sur les fesses tellement cette ville lui paraissaient magnifique Twix rencontra beaucoup de personne Tels que : Anubis91150, Aure_d, Douba997, Powermidnight (désolé au personne que je connait non cité c'est que je ne vous connaissez pas encore a cette époque).Twix demanda a une personne ou été le maire d'Azur. La personne lui répondit :" Le maire n'est plus la cela fait bien des lustres que l'on ne la pas vu ce maire, il est parti avec un certain Fantasio974". Twix se disa " Qui dirige cette ville Alors ?" Twix continua sa route et tomba sur une montagne ou des personnes sautèrent de cette montagne dans l'eau et mourait en s'écrasant sur le sol. Twix se disa " Quel sadique le créateur de ce sport". Twix s'approcha et tomba sur un gros monsieur qui lui disa " Ou habite tu ." Twix lui repondit "Nul part" Le gros monsieur lui repondit "Eh bien va te présenter a ces deux monsieur Twix alla donc voir ces monsieurs et posta une candidatures Désolé pour le Rp je suis pas doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut Twix ! Merci d'avoir cité mon nom mais je ne crois pas que ta candidature soit en règles... Il faut etre Voyageur avant et il faut avoir été paysan 1 semaine avant la prochaine candidature... Je suis désolé de ce commentaire qui t'apporte peu. A bientôt ! Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour TwixCrazy. Merci pour ta candidature, mais elle n'est pas recevable en l'état. Elle comporte trop de fautes qu'une simple relecture aurait permis de corriger. Je t'invite donc a repenser une nouvelle candidature et a reposter d'ici deux semaines. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés