hooder Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Qui est partant pour participer ? Perso j'y serai sûrement (il est possible que je sois pris mais c'est peu probable) à 21h et paré à tenir longtemps. Attention spoil du livre de Jules Verne ! Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai mis 79 c'est simplement parce que Phileas Fogg fait le tour du monde en ... 79 jours. Meuhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis pas là :/ (et faudra que tu me montres un truc en redstone bovidé steplait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 (et faudra que tu me montres un truc en redstone bovidé steplait !) J'en frémis d'avance. Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Présent aussi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je pense me réveiller tôt samedi matin (vendredi soir pour vous) pour aller surfer donc je passerais vous souhaiter bonne chance si jamais vous avez une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon pour moi ce ne sera pas possible à 21h finalement. Je passerai en rentrant (vers minuit) pour voir où vous en êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop, Bon bah on est deux, donc c'est un peu compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je rentre seulement finalement... Vite dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés