herwin0996 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, j'ai encore une question sur les cubos. "Peux-t'on vendre des cubos comme un agent immobilier ?" Car je possède des maisons que n'utilise plus, et comme je ne peux pas les louer, je voudrais les vendre. Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 A nouveau, oui tu as le droit, si tu es marchand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anlupower Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut Marchand est égale a commerçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anlupower Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Car je viens de voir ceci : Sur un territoire, le responsable a le droit de vendre des parcelles, quel que soit son rang. Donc ceci est seulement pour les projets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui, c'est équivalent Et oui, seuls les responsables de projets validés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anlupower Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci Super_Pingouin de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés