Sonup Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Alors voilà; je suis une paysanne depuis pas très longtemps, et j'ai visité les lieux... Voilà, mais il y a juste une destination que je n'arrive pas à y accéder ; Nimps. J'ai demandé a certains de m'indiquer le chemin mais même comme ça je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'expliquer clairement comment y accéder ? Merci Sonup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, Pour aller à Nimps lorsque tu es à New-Stendel : Tu es à l'escalier du spawn, tu rentres dans la petite gare et pars durection "château" puis "bibliothèque". Sors et va tout droit dans la bibliothèque: tu es à la "tour des mages". Au fond de la salle, un escalier descend, un autre monte. En haut se trouve le portail vers Nubes, en bas celui vers Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonup Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci beaucoup Voilà une bonne explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés