Aller au contenu

[Accepté]demande de grade de paysant

teobedes
 Partager

Messages recommandés

bonjour , mon pseudo minecraft est nicoxxl34 jai 16 ans. je suis : tres inventif , patient , respectueux envers les autres et les regles , tres social , pas timide , j' aime rendre services , sur minecraft depuis la 1.4 , j'ai une chaine youtube avec des video en prevision , j'ai de grand projet de construction , pas tres fort pour les redaction ou autres.

RP :

un vendredi soir j'était sur mon ordinateur en train de crafter dans minecraft. une heure et demie plus tard j'avait sommeil je ferma mon ordinateur me coucha mais je n'arrivait pas a dormir. une heure , deux heures , trois heures passèrent j'ouvrît mon ordinateur relança minecraft et mon l'écran produit un lumiere si aveuglante si intense qu'elle traversait mes paupières puis plus rien , j'ouvrit les yeux et ... je vit rien. puis j'aperçut jetait perdu je commençait a récolter des ressources du bois , de la cobble stone , du charbon. je fit sur une colline un abri tres simple puis j'allait explorer une grotte il y avait du fer et du charbon et pendant que je minait je reçus une fleche dans le dos , je m'enfuit pour me creer une epee puis avec discretion je revint dans la grotte je vis l' archer le squelette il sa retourna et me fixa puis me visa avec son arc il tira je parra avec mon epee et le frappa j'usqua la mort je continua de miner puis a la sortie de la grotte il faisait nuit. un zombi surgit je le frappait et avait réussit a me toucher mais j'en sortit vainqueur. j'avait faim je prit un steak juste sortit du four et ma vie se regenera et je me coucha. le lendemain matin a mon reveil j'ouvrit la porte et un creeper m'attendait pshhhhhhhh et booooum mon abri de fortune détruit, j'avait reculer je reçus peu de dégâts décidé a déménager je pris l'essentiel de mes affaires et parti a l'aventure. et j'aperçut un village avec des habitant j'allait dedans et je vit des personnes toutes les memes avec les bras croises il ne pouvait meme pas ouvrir leur propres portes il y avait une personne en violet c'était l'évêque dans son église. franchement leurs village était ... minable leurs maisons tres petites et leurs champ pas du tout protégé j'arrangeait tout ça. une fois un service rendu je reparti sur des collines dans les champ et la un immense village non un royaume minefield je me dirigeait vers çe magnifique royaume mais ... juste avant d'entrer dedans paaaaf du vide rien je tombait infiniment et je me réveillait

puis maintenant je vait sur minefield

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...