Dorango Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Yep, la pyramide est finie et sera bientôt (est déjà ?) réouverte. Globos est en cours de rénovation/optimisation^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Juste comme ça kmai tu sais si un truc est prévu pour la prison de Veraz? En tout cas c'est vraiment une très bonne initiative car ces donjons avaient franchement besoin d'un bon dépoussiérage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Si j'ai bien compris et si ils en ont l'accord (ce dont je ne doute pas vu que les proprios ont apparemment cessé de jouer) soco et cie s'en occuperont après globos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai plus de jour que toi. J'en ai 55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je confirme, la pyramide sera bientot rouverte. On a commencé la rénovation de Globos, mais pour l'instant le donjon ressemble à un gros cratère Il va vous falloit un peu plus de patience. Quand à Veraz, oui, effectivement, il va être fini, mais sa réalisation commencera après qu'on ait fini globos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 YO, Je n'avais même pas vu que les achievements avaient été revu à la baisse \o/ Et j'ai Athynel aussi (Merci Pingouin ^^ ) Bon bha c'est parti pour me les faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 http://www.minefield.fr/profil/Wiagra Je crois qu'en un an de jeu, on voit bien que j'ai passé plus de temps à m'occuper des gamins me demandant si j'étais modo/admin, connaissait bob, ou comment crafter une pelle plutôt que jouer au véritable Minecraft. M'enfin, il n'y a pas qu'eux qui m'ont pris pour un jambon... Wiagra aka Jean Bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés