Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est moi qu'ai la plus grosse J'suis le premier à avoir les 20 Achievements y compris celui impossible à avoir (celui d'Athynel) \o/ http://www.minefield.fr/profil/Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai rien à dire, alors je t'ai trouvé une Duck Face : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 7k pour le chat, lolilol. Petit joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 En même temps tu dois être le seul à avoir Athynel vu que tu as travaillé dessus il me semble (avec les autres créateurs) =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Félicitation! Vous avez les plus grosses testiboules de minefield! Voila votre récompense: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 j'ai tout sauf taelhyn et Athynel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Si Soco ne les a pas tu es le premier effectivement. J'en suis très loin (rhaaa ) Sioupaire Paingouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un cookie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Athynel n'étant pas encore officiellement ouvert, voila celui qui a la plus grosse a ma connaissance ^^ http://www.minefield.fr/profil/saigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Gnagnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Trolol René la Taupe 10.000 ? Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Cookiiiie <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sa fait quoi de les avoir tous au final ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai aussi Athanyel ... o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas encore Kiileur Fait ctrl+F5 sur ton profil tu verras. http://www.minefield.fr/profil/KiiLEUR95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ahhhhhhh vous m'l'avez enlevé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai tout sauf carpe diem et donjon nevah x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Allez il me manque 4 archievements sur 20 : Obsidienne Diamant Donjon perdu de nevah Donjon Jungle speed Sachant que j'ai bientôt débloqué les diamants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour moi le plus dur reste de poster 2500 messages dans le chat, à moins d'être atteint d'une verdeyite soudaine je ne pense les atteindre que dans très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 http://www.minefield.fr/profil/Flylink Et voilà les 19/20 accessibles sont à moi ^^. Le Manoir de Globos est fermé et ne re ouvrera pas avant longtemps alors j'vais patienter >___<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est bête ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Qui s'occupe de la pyramide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Socolin et Poogly, ceux sont eux aussi qui s'occupent de Globos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés