Aller au contenu

[Accepté]candidature chakabra66

chakabra66
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

Bien le bonjour à vous, joueurs de minecraft !

je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et ca fait plus de 1 ans que je joue a minecraft, Mon nom ingame est chakabra66. j'ai déjà fait quelques gros truc tels que des palais et des maison technologiques en redston et des villes. Je suis moi même hôte d'un serveur sur le quel nous sommes une dizaine. J'aime beaucoup le sport je fait du judo du golf du vélo et je joue aussi beaucoup au jeux vidéo. Minecraft ma été conseillé par un ami et j'ai tout de suite accroché. j'ai longtemps cherché un serveur cool et j'ai entendu parler de votre qui est le premier serveur français. je me suis inscrit et j'ai longuement visité la ville en temps que vagabond. j'aime vraiment beaucoup l'architecture et l'ile flottante géante. J'ai vraiment envie de m'investir sur le serveur.

Mon petit roleplay :

j'avais 8 ans je venais de déménager à la campagne dans une grande bâtisse que mon père avait réhabilitée. c'était une belle maison avec une grange pour les animaux. Ma chambre était situer a l'étage et j'avais une vu sur les montagnes.

Un ans plus tard nous nous étions bien intégrés dans le petit village et je commençais a connaitre tout les petits chemins par cœur j'avais même construit une cabane en bois avec le fils des voisins. Nous faisions du vélo le weekend et allions a l'école la semaine. A mon entrer au collège a dix ans, je devais parcourir un long chemin tous les matins afin de m'y rendre. Une fois j'aperçus une maisonnette qui avait l'air abandonnée, je passais mon chemin mais a plusieurs reprises j'y repensais car j'étais très intrigué. Plusieurs semaines plus tard pendant les vacances mon copain et moi passions devant et je fus particulièrement attiré par la maison. Je m'approchais lentement pour mieux la découvrir. J'étais sur le pas de la porte et remarquais qu'elle était légèrement entrouverte j'hésitais à entrer, mais encore une fois je fus mystérieusement attiré. Au moment ou j'allais pousser la porte mon ami m'appela pour me dire qu'il était l'heure d'aller manger. C'était la rentrée des classes. Un soir je m'arrêtais devant la maisonnette et m'en approchais bien décidé a entrer cette fois si. La porte était toujours entrouverte, je n'ai eu qu'à la pousser.

A l'intérieur rien de spécial mais plus loin dans une des pièces j'aperçus un encadrement noir dans lequel un genre de portail spatiaux temporel violet qui excitait ma curiosité . Par terre je vis un bout de papier, que je déchiffrais: "Passez le portail et un monde merveilleux s'offrira à vous". Fort intrigué, je rentrais chez moi, préparer quelques affaires et retournais vite dans la maisonnette. j'avais écrit une petite lettre pour que mes parents sachent ou j'étais parti et ne s'inquiètent pas trop. le voyage fut rapide et a mon arrivée, je trouvais un enfer plein de lave et de feu avec de drôles de bestioles qui me faisaient peur. j'aperçu au loin un autre portail avec écrit "New Stendel" je me précipitais dedans et il m'apparut un monde merveilleux avec de jolies maisons tout en cube et j'étais moi même devenu cubique. je vis ici depuis six mois maintenant et je suis très content de ce changement même si mes parents me manquent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...