Aller au contenu

[Accepté][présentation pour le grade de paysan] - sven00147

Sven00147
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour joueurs de Minefield !

Je poste sur ce forum pour une raison : devenir paysan sur Minefield.

Pour moi devenir paysan représente déjà beaucoup car je ne serais pas un paysan comme les autres :

je serais paysan de Minefield !

En temps que vagabond, j'ai arpenté les terres de Minefield pour découvrir pas à pas ce si beau serveur qu'est Minefield.

Bien sûr j'ai pris connaissance des règles de Minefield, tel que :

Ne pas tenir des propos racistes offensant

ou encore :

Ne pas écrire en majuscule sur le serveur

et encore :

le flood est puni de kick

=========================================================================================

/!\ Mon pseudo dans Minecraft est sven00147 et pas Sven00147 /!\

je suis assez doué en redstone, en architecture(dans les grande choses), et sourtout j'aime miner.

Sinon j'ai commencé à jouer à minecraft à partir de la version 1.7.3

Si quelqu'un a besoin d'aide,vous pourrai me demander.J'adore aider les gens si ça peut servir.Surtout sur minecraft, enfin plutôt Minefield.

:: Dans la vie réelle::

Je m'appelle Sven Köppel("encyclopédie universelle" pour les intimes )je suis mature,je ne suis pas un crétin qui ne pense qu'à embêter les modos si je puis dire(qui fait des résumer de science, à mon âge, sur la relativité générale ?).

Sinon j'habite en Suisse, dans le canton du Valais et j'y ai toujours habité.

Je suis et regrette de n'être âgé que de 13 ans et demi.

Voilà pour ma description.

Maintenant place à :

:: La grande épopée de sven00147 ::

Il y a un temps fort lointain,un jeune homme prénommé Sven,qui à cause de ses mauvaise études avait fini comme bûcheron dans la forêt infinie.

Il passait ses journées à couper du bois car la nuit il devait trouver refuge contre les monstres qui surgissaient des profondeurs de la nuit.Craignant plus que tout les Creepers il avait bâti, à un prix fort cher, une maison en obsidiène avec des porte en fer actionnée par un bouton.

Mais, après sept ans de dur labeur,il décida une fois pour toute de stopper se travail si blasant.Il convertit alors ses cinq-cent soixante mille bûches en deux millions deux-cent-quarante mille planche de bois qui lui servirent à faire quatre millions quatre-cent-huitante mille bâtonnets.

Il garda cependant neuf planche qu'il utilisa pour se fabriqua une pioche en bois.Après avoir miné vingt cobbles Il la trouva un peu vieille.

Alors, pour remédier a son problème, il se fabriqua une pioche en cobble.

À cet instant il se demanda :

<< existerait-il de meilleur minerais que la cobble ? >>

Il se mit à miner de plus en plus profondément et la il trouva du fer.

Il l'utilisa donc pour créer une pioche en fer qu'il trouva encore bien meilleure que la pioche en pierre.

Soudain, il entendit des bruits étranges venant des entrailles de la terre et là il tomba nez à nez avec un zombie qu'il élimina de quelques coups de pioche.Puis un autre apparut et le nombre d'apparition devenait exponentiel.Il s'échappa donc en perforant le mur grâce à sa pioche et referma la brèche derrière lui.

<< ouf,c'était chaud ! mais au fait qu'est que c'était, au juste ?et cette cobble verte ?>>

se dit-il.

<>

Sven continua à miner pendant 17 jours ou il trouva le si convoité Diamant !

La juste devant lui ce diamant si divin !La première chose qu'il fit, fut de l'éclairer avec des torches.Mais, comme par malheur cela l'éblouit et ses pupilles disparurent en un éclair.

<>

pensa-t-il.

Sven00147 et son frère venait donc de se transformer en hérobrine pour toujours !

Fin de mon histoire RP

Bien sûr j'ai fait de bonnes études.Ce n'était qu'une histoire

=========================================================================================

Voilà j'espère que cette lecture vous aura plu.

==============

=Cordialement,=

= sven00147 =

==============

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...