Aller au contenu

[Accepté]Candidature Lucas74800

Lucas74800
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour ...

:goldblock: Je souhaite m'inscrire a Minefield car le serveur me plaît et que les gens sont sympas et surtout qu'il n'y ait pas de kikoo en cracké . Mon pseudo Minecraft est Lucas_Kill_You j'ai 11 ans je m'apelle Lucas . J'ai un skype pour les intéressés .

:goldblock: Mes projets restes à venir .

:goldblock: Mon histoire en résumé :

:goldblock: "Originaire de Bellerock, la ville faisait guerre contre une ville du nom de Scialazure c'est quand mon père qui était Duc de Bellerock contre une armée de Zombie et de Squelette qu'il nous sauva . Mon père étant mort je courais vers son cadavre et je pris sa cape, son épée et sa chevalière en or vif et nous fuyons avec ma mère .

:goldblock: J'ai longtemps été le petit esclave de ma mère : Je devais faire le sale boulot pour elle dans notre ferme comme traire les vaches les sortir ou raser les moutons avec une vieille paire de cisailles .

Un jour un loup était venu manger tout le troupeau et nous attaquer ... Ma mère ayant pris peur, je me jetas sur elle et le loup était a deux doigts de me manger mais je crier de peur mon cris ayant raisonné dans toute la vallée le loup pris peur et couina et j'en ai profité pour prendre le vieux couteau de cuisine et tua le loup . Le jour de mes 18 ans des bandits était venu nous avaient volé tout nos biens et menaça de mort ma mère je me battais contre eux mais c'est à ce moment qu'ils avaient vu la bague de mon père me coupa le doigt et s'en alla j'étais K.O. .

:goldblock: Ma mère étant morte de vieillesse je suis partis de ma maison pris quelques steak et pendant une longue aventure je retrouva ces vieux bandits et oui j'ai grandis j'ai maintenant 27 ans ces bandits avaient peur et moi je me suis laisser avoir pas ma colère et je tua de sang-froid les vieux bandits et j'ai pu récupérer la chevalière de mon père et je m'en alla et marcha des kilomètres et des kilomètres ... J'arriva à la gare de Thecraft et je vis un état du nom de Minefield je montas dans le train et le voyage fut bien long .... Arrivé à New Stendel la plus belle ville du Royaume Minecraftienne je demanda un poste en tant que paysan ..."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...