Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Mraptor

Mraptor
 Partager

Messages recommandés

~~> Hello la compagnie ! J'ai respecté le délai des trois jours et je viens me présenter à vous pour devenir un paysan et pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !

I - Présentation

Mon pseudo In Game est Mraptor, j'ai 18 ans, fan de Guitare et de Tennis mais par dessus tout fan de jeux vidéo. J'ai commencé par les MMORPG gratuits quand je découvrais internet puis je m'étends sur les RPS comme StarCraft II et j'ai eu un coup de foudre pour Minecraft. Je fais également partie d'une structure Multigaming dont je suis membre du Staff, nommée Ombrelac qui accueille des joueurs de tous horizons, que ce soit pour de la compétition ou pour du fun.

Mon attention s'est portée sur Minefield parce que j'ai déjà parcouru vos forums et lu quelques articles de chez vous. Je dois également avouer que le site rend très bien ! Si je suis accepté en tant que Paysan, j'espère pouvoir avoir ma place dans une petite ville pour commencer à connaître des gens puis plus tard tenter de m'installer dans une grande ville pour partager mes connaissances en construction de bâtiments et des trucs funky en redstone. Sinon j'irai squatter le serveur Freebuild.

II - "Petit" RolePlay

~~> Toujours en train de chercher des ressources, le mineur Mraptor arpente les cavernes naturelles et se retrouve confronté face à une armée de monstres et au vu de l'état de son armure, prend vite la fuite et se perd dans les immenses galeries du monde de Minecraft...

« Eh merde, on s'les gèle ici... Ah tiens ! Voilà quelqu'un... Salut ! Tu viens pour l'aventure ? Dit Mraptor avec un enthousiasme comparable à celui que pourrait avoir un homme qui part faire la lessive.

- Eh ouais, je suis le Nain !

- Ça se voit... »

-----------------

Il s'agit ici d'une autre histoire que je vous raconterai plus tard sans doute !

-----------------

Bref, reprenons le moment de la fuite dans l'immensité des cavernes interminables de Minecraft...

« J'ai plus de torche, j'ai plus beaucoup de bouffe et mon unique pioche est presque morte... Solution suicidaire : creuser directement vers la surface en risquant la noyade ou l'etouffement par le Gravel ou le Sand. De toutes façons, je suis perdu, et j'ai tellement courru que mes trente-deux Steak y sont passés. »

L'aventurier courageux a donc pris les restes de sa pioche et creusa arduement vers la surface, en se prenant qu'un seul bloc de Gravel à la tronche, ce qui fut en soi, un exploit pour une personne qui souvent n'attire pas la chance.

Il est vrai que la vie dans Minecraft ne lui a pas été simple : mourir pris en sandwich par deux Creepers dans un couloir d'une mine, faire exploser de la TNT et voir une source de lave qui lentement lui coule dessus, récolter quatre diamants et tomber dans la lave en creusant deux blocs plus loin... Certes, ça nous arrive à tous, mais celui-là amassait les évènements malchanceux comme s'il était l'épicentre des forces chaotiques de ce monde.

Sans-doute espérait-il trouver, en creusant de plus en plus loin, des terres qui sont favorables à son habitat, des terres qui, en dépit de sa capacité à cumuler les bourdes, sont en mesure de l'accueillir. Peut-être, à la surface se trouve ce qu'il cherche... Quoi qu'il en soit, il venait de terminer son trou, en était fier, puis, pour s'amuser le remplit d'eau, ce qui lui vaudra une autre mort, mais il s'agit ici d'une autre histoire.

Il était à présent sur des plaines, de l'herbe et des animaux à perte de vue, de quoi se refaire une petite santé avant de continuer d'explorer. Courir était une des choses qu'il préférait faire dans Minecraft, explorer, découvrir des territoires et voir de quoi il en retourne s'il avance toujours tout droit, toujours plus loin.

Les chunks chargent et il s'aperçoit qu'un truc n'est pas normal, en plein milieu d'une mer, une colonne de Stone se dresse sur son chemin, son expression faciale était similaire au Lolwut et il se demandait de quoi il en retournait s'il allait voir en haut. Il emprunta le pont Nord et arriva pour la première fois à New Stendel...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...