nairod88 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 le nether n'est pas actif en multi. pas assez stable.Et pour le 2eme serveur ce n'est pas tout a fait ça mais c'est surtout une 2eme map qu'il faut. Car en multi la map est soit en mod normal ou en mod enfer. - Le nether EST prévu, sur le nouveau serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Touchez pas trop au nether j'avais des projets pour lui justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Perso je suis un peu contre l'idée d'utiliser le Nether. Pour moi cette "zone" devrait rester vierge de toute construction car après tout c'est censé être les enfers (en quelque sorte). Du coup c'est pas tellement RP et sa casserait un peu le mythe du Nether que de commencer à créer pleins de choses là bas. Je parle autant pour le projet de métro que pour le message de Newis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Perso je suis un peu contre l'idée d'utiliser le Nether. Pour moi cette "zone" devrait rester vierge de toute construction car après tout c'est censé être les enfers (en quelque sorte). Du coup c'est pas tellement RP et sa casserait un peu le mythe du Nether que de commencer à créer pleins de choses là bas. Je parle autant pour le projet de métro que pour le message de Newis. M'est avis que si le Nether est mis en place, des constructions y fleuriront inévitablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bah tout dépend de la décision du staff par rapport à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bah tout dépend de la décision du staff par rapport à ça. Oui tous les projets pour récréer le Nether sont pour l'instant refusé avec la possible arrivé du Nether. Mais d'avance il serra annoncé une non réglementation des constructions dans cette zone, les bâtiments ayant une durée de vie trop faible, et le cuboidage dans cette zone étant contre RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_spoke Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Larian > Les ghasts peuvent toujours s'accrocher pour détruire un truc en cobblestone, un mur que j'avais construit en solo dans le nether a été mitraillés par eux et n'a pas été égratigné. C'est le verre et le bois qui prennent cher. (T'es sur mumble ce soir?) Par contre le fait de ne rien cuboider et de ne pas bannir pour un crime commis dans le nether pourrait être sympa, ça donnerais une dimension RP énorme, les traitres, les assassins et les voleurs iraient se réfugier la bas, dans l'enfer des bannis, les modo ne pourraient rien contre eux, mais il leur serait impossible d'en sortir sous peine de ban/prison. I love it <3 (mais ça serait dangereux pour la gare, faudra mettre des garde x)) Hmm. Le nether n'est pas encore actif en multijoueur il me semble. Notch en a parlé, et il faudrais un 2e serveur pour qu'il sois fonctionnel. Ouais c'est bon on à compris. Relis le topic en entier, c'est un point déjà évoqué plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Par contre le fait de ne rien cuboider et de ne pas bannir pour un crime commis dans le nether pourrait être sympa, ça donnerais une dimension RP énorme, les traitres, les assassins et les voleurs iraient se réfugier la bas, dans l'enfer des bannis, les modo ne pourraient rien contre eux, mais il leur serait impossible d'en sortir sous peine de ban/prison. +1 Du coup je pense qu'on a notre réponse, c'est pas possible de faire passer un métro dans le Nether sauf si vous tenez à le réparer tous les jours à cause des voleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je propose que le Nether sois comme ci-dessus (si vous pouvez le créer of course), Les gares et les rails pourraient être entourées d'épais murs de cobblestone ou d'obsidian jusqu'au plafond et bouchant tout, et le construire sans les monstres (ou avec monstres pour le challenge ). Puis les personnes qui ont fait une petite faute pourrait allez en enfer jusqu'à mourir... avec ses équipements, sans aucune chance d'allez les chercher. Et puis ensuite mettre une sortie pour que les courageux guerriers construisent leur maison... ^^ Avant de créer le Nether, on peut faire une sorte de grand jeu RP sur une partie de la map initiale, puis une porte s'ouvrirait après qu'un chevalier tue un monstre démoniaque et fasse apparaître une porte qu'il gardait... ensuite les habitants exploite ceci et il décide d'en profiter.... Enfin bon les idées ne manquent pas (je crois). Et j'espere que le Nether sera installer, même dans pas mal de temps. Woilà EDIT : PS : On peut créer une sorte de cage cuboïdé avant d'entrée dans le hall de la gare pour que seul les personnes ayant demandé puissent entré... un gros bord** pour les admins si tout le monde demande en meme temps mais ça peut etre efficace, sauf si j'ai loupé un message qui dit "Le Nether ne sera jamais accessible et le cuboïdage est impoooosssible !". WoilಠLien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_spoke Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Du coup je pense qu'on a notre réponse, c'est pas possible de faire passer un métro dans le Nether sauf si vous tenez à le réparer tous les jours à cause des voleurs. C'est pas faux si n'importe qui peut voler les rails ça risque d'être la misère. Mais sinon ça n'a rien d'impossible, avec des gros murs de cobble pour empêcher les monstres d'entrer par les trous, des boosters inaccessibles sauf lors du lancement du wagon, et chaque joueur pourrait ramener son propre wagon. M'enfin les grieffeurs pourront toujours voler les rails :/ A moins qu'avec du sable ralentisseur posé par terre et des cactus en damier... Ou de la lave qui frôlerait les bords du tunnel... Je vois par trop comment on pourrais faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Donc si j'ai bien tout compris, le mieux serait quand même de faire le métro/gare sur la map actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui. Mais sois à la surface, soit sous terre. Je pense que sous terre c'est pas le mieux par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAINKILLER Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 ça donnerais une dimension RP énorme, les traitres, les assassins et les voleurs iraient se réfugier la bas, dans l'enfer des bannis, les modo ne pourraient rien contre eux, mais il leur serait impossible d'en sortir sous peine de ban/prison. I love it <3 (mais ça serait dangereux pour la gare, faudra mettre des garde x)) J'adhère totalement, tout joueur qui aurai enfreins trop de régle se retrouverai bannis définitivement ou à une durée déterminé, dans le Nether Ce serai l'enfer total puisque nous y retrouverions tout les Kevins et les rebus de la société, en plus des mobs surpuissant et des mers de lave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_spoke Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je pense hélas que le problème du grief se posera également sur la map normale, car il sera impossible de cuboïder les 1500x2 blocs de rails qui reliront deux villes, plus environ 15x10 blocs pour la gare. Ça donne 3300 PA de cuboïdage à se partager entre deux villes. Ça fait cher pour des trains qui n'emmènent même pas à l'intérieur de la ville, car je suppose que les gares seront à l'extérieur. Et pour Icarus ben... De plus il y à deux cas de figure à envisager : -Rails en surface: Défiguration du paysage (soit on protège les rails et c'est moche, soit on les protège pas et les vaches vont se balader dessus => accident ferroviaire. Des milliers de morts et du sang partout.) Et distance à parcourir pour les rails beaucoup plus grande (détour pour éviter les villes, les maisons sur le chemin) -Rails enterrés: Grief facile et difficulté de réparer les dégâts. Se taper 1500 blocs chaque fois qu'il y à un problème ça doit être fatiguant. De plus il faudra également éviter les mines des joueurs, qui sont à mon avis plus nombreuse qu'on ne le croit. Les deux options (nether ou normal) présentent des inconvénients, je ne sais pas trop ce qu'il convient de faire. N'empêche que j'ai une préférence pour le nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pour le coté financier, je ne pense pas que ce soit un problème... On a qu'à demander à Gimlao Non plus sérieusement... Les prix des cuboïdages sont réduit pour les très grandes infrastructures. Donc je fait confiance aux Admins/Modos pour ça. Et puis les villes peuvent demander une participation à leurs habitants. Enfin ils seront pas content mais, si c'est la seule solution pour être relié au réseau... Pour les rails en surface, il est vrai que les moutons, les poules et autres (pas les vaches qui ne font que regarder le train passer) viendrons constamment sur les rails, surtout si ils sont éclairés. Mais on peut mettre des barrières (à supposer que les moutons ne spawneront pas carrément sur les rails...). Evidemment, des petits passages devront être aménagés pour passer de l'autre côté. Par contre, les dégâts sur le paysage seront inévitables. Cependant le train/métro reliera des grandes villes et des grand hameaux, l'espace entre ces lieux sont déjà peuplé, et il n'y à plus beaucoup de territoire vierge. Pour les rails sous terre, le seul problème sera les mines des joueurs... Bon je pense que les admins ont tout ce qu'il faut pour repérer facilement les mines... Mais ça restera un problème ne serait-ce que pour les contourner. Je suis un peut partagé entre les rails en surfaces, ou sous terre... Petite pensé tout de même... Pourquoi ne pas construire le métro sous les routes qui sont déjà construites ? Ça rallonge un peut le réseau, mais on n'est sur de relier tout les endroits important. De plus, si je ne me trompe pas, les routes sont déjà cuboïdées non? Les routes font toutes 2 cases de larges, ce qui fait assez pour mettre 2 rangées de rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Alors je connais pas trop le truc mais le cuboïdage sera pas plutôt fait automatiquement vu que c'est un projet des admins au départ ? Après il faut savoir que deux lignes de rails (tout au plus) c'est moins pire qu'un mur de deux blocs de large. J'entends par là que c'est pas obligatoirement moche dans le paysage. Surtout si un travail de peuplement d'arbres en périphèrie de la voie est effectué. (Là on peut se rapporter au projet "Protection de la Nature"). Enfin sous terre c'est assez compliqué. Mise à part de tomber sur des galeries souterraines, des mines existantes ... on risque pas de se perdre ou de voir une génération de map qui nous fera faire n'importe quoi ? Enfin je suis pas d'accord pour l'implantation sur les routes. De un, tout le monde va devoir marcher sur les rails (y'a plus de chances de colision que si c'était une vache qui se promène par là). On risque aussi de perdre pas mal d’espace de circulation. En revanche sa serait plus un tram qu’un train ou métro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Nicotpf tu n'a pas bien lus, j'ai écrit : Pourquoi ne pas construire le métro sous les routes qui sont déjà construites ? Mais c'est pas grave, il était facile de faire l'erreur EDIT : Sinon j'aime l'idée de mettre des arbres autours en cas de rails à la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ah excuse moi pour cette erreur de lecture ^^ Sinon pour les arbres j'avais déjà un peu pensé au truc. Cela permettrait d'avoir une ligne qui passe en grande partie en forêt (donc au calme pour les utilisateurs) et qui ne serait pas ou peu visible par les autres personnes. Du coup la voie garderait toute sa discretion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOOZZ Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Et quand il y aura de grande vallée, les ponts et les viaducs seront légions. Soit c'est moche, soit c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bah après si c'est bien réalisé je ne pense pas que les ponts gênent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Il faut aussi penser que les rails peuvent "descendre" et "monter" donc, si jamais c'est moche, il sera toujours possible de ne pas faire de ponts et de viaducs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Sa sera pire si la pente est trop raide. Il reste toujours la déviation au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOOZZ Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Sa sera pire si la pente est trop raide. Il reste toujours la déviation au pire Plus il y a de déviation, plus il faut de rail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 On peut savoir pourquoi Icarus est considéré comme un "bled" ? sachant que c'est l'une des premières ville de Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Icar-quoi? Bah c'est paumé et ca vole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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