cubefalcon Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous, O grands fondateurs de MineField, je vous fais part de ma candidature pour que je puisse m’intégrer sur ce splendide serveur. IRL : Tout d'abord je m'appelle Hoël, j'ai 13 ans et je vis en Bretagne. Je suis amical et très sympathique, je n'hésite pas à aider ceux qui en ont le plus besoin, en vrai comme dans les jeux. J'ai connu Minecraft grâce à un ami, qui ne connaissait pratiquement pas le jeu et n'y avait jamais joué. J'ai commencer à jouer au début de la version 1.5 ce qui doit faire plus de 6 mois. J'ai au début (comme pratiquement tout le monde) regardé les superbes vidéos de TheFantasio974, qui m'ont vraiment donné envie de jouer (merci Fanta), ensuite je me suis peu à peu lancé dans la construction. Au niveau redstone, j'adore ça et je fais des circuits de plus en plus gros et compliqués. Au début MineField ne m'inspirait que vaguement, je suis allé sur d'autres serveurs, mais aucun ne me plaisait beaucoup, et puis je me suis dit "MineField pourquoi pas ?!" donc je présente ma candidature en espérant qu'elle va vous plaire. RP : Je ne suis qu'un simple éleveur qui vit sur ses pauvres moyens, je me faisais souvent piller, voler, taper car j’étais sans défense. Mes pauvres petit moutons et cochons mouraient un à un de faim ou tués par des brigands ... je ne pouvais plus vivre, mais je résistais, j'avais un rêve que je ne pouvais abandonner : devenir l'éleveur le plus connu du monde. C'est pour cela que je continu à élever mes bêtes sans relâche... Puis un jour je vis sur le tableau d'affichage de notre village : Grand concours d'élevage Bien entendu je m'y suis inscrit. Pendant une semaine, j'ai nourri mes bêtes tellement bien que les 2 derniers jours avant le concours, je ne mangeais plus rien. Enfin le jour du concours, j'étais si excité que j'arrivais au concours 2H en avance. Le but de ce concours était de présenter sa meilleur bête, quand je suis monté sur l’estrade avec mon cochon qui avait beaucoup grossi, on m’a tellement applaudis que je me suis évanoui ... Quand je me suis réveillé, je me trouvais dans un lit, dans mon lit, c'était chez moi, je regardais autours de moi et je vis sur ma table de chevet, une médaille avec écrit dessus : "Meilleur éleveur du village" J'étais super joyeux, et puis là, j’entendis un bruit sourd : "brrrrr" c’était mon ventre, j'avais super faim !!! En regardant ma médaille, je vis une petite bourse, je regardais à l'intérieur et il y avait plein de PA, je me suis donc acheté de la nourriture ... Voilà la fin de mon histoire, depuis je suis un peu plus riche, je participe à beaucoup de concours et je me fais connaître dans tout le pays de Stendel ... Voilà j'ai fini. J'espère que ça vous a plut. merci et bonne journée cubefalcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés