gontran35 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjours! Quand j'ouvre mon laucher, tout se passe bien mais quand je lance une partie multijoueurs,je m'enregistre mais le Downloading Terrain s'affiche mais il reste pendant 10 min et quand cela marche enfin,il y a des énormes bugs de chunks (il y a juste 10 cube sur 10 et ailleurs c'est du vide). Merci de me répondre car je ne peut pas jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 quand je lance une partie multijoueurs,je m'enregistre mais le Downloading Terrain s'affiche mais il reste pendant 10 min Donc, quand tu utilises le launcher Minefield et que tu te connectes sur New Stendel, tu as le "Downloading Terrain" qui dure 10 min ? Généralement, cela dure moins d'une seconde chez moi ! Il peut y avoir plusieurs causes à ton problème : -Ton java est-il à jour ? As-tu plusieurs versions de java ? Ton java est-il en 64 bits (si ton ordi est en 64 bits bien entendu) ? -Tes pilotes graphiques sont-ils à jour ? -As-tu le même problème en solo ? Si non, utilises-tu une connection wi-fi ou à bas débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gontran35 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non je n'utilise pas un réseau bas débit et sur le laucher minefield en solo cela marche très bien et quand je joue sur d'autres servs à partir du laucher officiels ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu n'as pas répondu aux questions suivantes : -Ton java est-il à jour ? As-tu plusieurs versions de java ? Ton java est-il en 64 bits (si ton ordi est en 64 bits bien entendu) ? -Tes pilotes graphiques sont-ils à jour ? Pour le moment, je te conseille de mettre tes options vidéos au minimum et de t'éloigner du spawn et la situation devrait s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés