Aller au contenu

[Accepté]Candidature (Grade de paysan)- Fenix93 »


Fenix93
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH: J'ai enlevé le nom de ta ville, attention de ne pas donner trop d'informations personnelles sur le Net.

 

Présentation de Fenix93

Je m'appelle Bilel et j'ai 14 ans , je vis en région parisienne.

Je suis en 3eme.

Je suis plutôt patient et j'ai beaucoup d'imagination, je suis habituer à l'architecture médiéval ( je joue avec le Textures Pack « CoroCraft »),mais avec un peu de redstone je me débrouille

Pour mes loisirs :

-Le handball se place en première position ,j'adore vraiment ce sport

-Les jeux vidéo en tout genre (Skyrim, Call of duty, Need for Speed etc …)

-Minecraft évidement je peux passer des heures sans m'en rendre compte (effrayent ,non?)

-Mes amis.

-Les manga ( One Piece , Bleach, Naruto, Soul Eater etc …)

Je ne peux évidement pas tout vous mettre , si vous voulez en savoir plus accepter ma candidature

Je connais Minecraft depuis 1 an (déjà ) grâce a un ami , j'ai commencer avec le mode « Demo PC Gamer » mais étant donner que le temps de jeux était restreint j'ai été obliger d'acheter la version complète (je ne le regrette absolument pas).J'avais soif de plus de Minecraft ,ce même ami ma conseiller ce magnifique serveur qui est Minefield et me voilà maintenant a vous écrire ma candidature.

 

Mes projet pour le Serveur :

Tout d'abord si je suis accepter sur ce magnifique serveur, je pense pouvoir aidée la communauté de Minefield de différente façon construction UTILE,larbin ou même meuble de rangement (humour).Je pense pouvoir aussi apporter une touche de mon style de deco

Je suis un homme (cubique) a tout faire !

Pour le serveur j'envisage aussi de connaitre un maximum de joueur sur Minefield

 

Rôle-Play :

Salut ,

Moi c'est Fenix j'étais un Gentleman au service d'une duchesse aisée je n'avais pas a me plaindre de cette vie... Au moins j'avais des forme ronde.

Je vais vous expliquer

Une nuit de vendredi 13 j’accompagnais la duchesse chez un Docteur , enfin c'est ce qu'elle m'avait dit mais en arrivant je m’aperçus que ce "Docteur" était plutôt un "Doctueur". Je respectais la duchesse je ne dit donc rien,en entrant je vis une multitude de machine ornée de Cie , m'abstenant de parler j'avançait. Puis nous somme arrivez devant ce "Docteur" ,il était assis sur un fauteuil derrière un long bureau qui était d'une matière que je ne put identifier,sur ce bureau il ya vait une plaque dorée avec les inscription suivante"Professeur.MineCubique" je trouvais ce nom bien amusant j'esquisait un sourire.

Juste après je ne compris pas tout,le professeur chuchotait quelque chose a la duchesse elle fit oui de la tête, l'homme me demandais ensuite de venir il me collas un masque vert et cubique j'aissayais de l'enlever en vain je ne voyais rien ,on me poussa et je me sentit tomber dans un vide qui n'en finissais plus.

Puis tout a coup je sentit une masse frappé mon dos je soufrais mais je pouvais vis avec horreur un monde carré je n'avais plus de doigt, je voyais mes jambe rectangulaire je pris peur et j'hurlais.

Cela va maintenant faire 1ans que je suis dans ce monde qui ce nomme "Minecraft" chaque nuit je dois combattre contre des ordes de monstre, minée des ressource etc...

Voila ma vie désormais, aider un gentleman au visage creeper a ne plus être seul je veux avoir des compagnons!

Ceci est mont tout premier RP donc je pense qu'il y a plein de mauvaise chose pour mieux comprendre mon RP observer mon Skin

Désespérément Fenix93 échappant a un Creeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...