Antho61 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 http://www.minefield.fr/profil/Antho61?%3E 33 jours pour moi, ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je comprend maintenant, les quotas ont était revu à la baisse c'est cool on à pratiquement tout, j'ai vu qu'il y avait aussi un nouveau donjon Athynel, la garde d'élite va devoir le faire pour rester la meilleur 29 pour moi sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 29 pour moi mais en 9 mois (soit 8 en réalité x) ) VDM. (pour l'instant le pire que j'ai vu, c'est louvinette: 65 jours (c'est normal c'est proportionnel à l'âg...)) /me court le plus vite possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bouh j'ai que 16 jours c'est nul ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon 51 jours, c'est pas si mal En regardant plus loin : Je suis là depuis le 5 décembre 2010, soit 14 mois, ce qui représente 425 jours. J'ai passé 51 jours sur minefield... ce qui fait que j'y passe... 12% de ma vie : D Franchement x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je trouve que je joue trop. J'ai 55 jours pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés