FaMouS HuNTeR Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop ! Faut que quelqu'un envoi le MP de candidature pour le tournoi de LoL avant 16h avec les joueurs sinon baaaaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop. Ahlala... Vous et votre LoL... Je trouve que ce jeu porte particulièrement son acronyme en l’occurrence. Mais bref. Je vous rappelle tout de même que vous faites partie d'un projet, il ne faut tout de même pas oublier de venir aider un peu de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est quand même dégueulasse. Ceux qui n'ont pas au moins 14 persos ne peuvent pas participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Avé, Y a un topic multi-gaming pour ça les cocos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ouais mais mon cher loupeur de train on va pas foutre le bordel sur le topic officiel pour d'organiser. Bon je vais voir ce soir avec Miiracle si je peux inscrire la team mettez les participants sur ce post svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Avé, Y a un topic multi-gaming pour ça les cocos Que le LoL soit maudit et banni à jamais de ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi, jete et oxnerol normalement, manque un cinquième^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi, jete et oxnerol normalement, manque un cinquième^^ Toi + Jete + Ox ? Il manque un cinquième ? Moi personnellement je n'en compte que trois, pas quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Me semble que famous participe aussi, ce qui fait 4 Dom Et je pars en croisade contre ce pseudo jeu. Avec un nom pareil... Sans déconner, jouez à Zelda, Rayman ! Bientot sur vos écrans, Main, Destruction Ravage ! Ou plus communément appelé MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Me semble que famous participe aussi, ce qui fait 4 Dom Et je pars en croisade contre ce pseudo jeu. Avec un nom pareil... Sans déconner, jouez à Zelda, Rayman ! Bientot sur vos écrans, Main, Destruction Ravage ! Ou plus communément appelé MDR ! Exact, petite erreur inattention de ma part, j'ai été mauvais, je l'avoue. Sinon, je te suis de tout cœur dans ta croisade ! je pourrais écrire un petit pavé de galvanisation comme celui que j'ai écrit sur le topic à flood de Thomas, mais j'ai la flemme, alors si vous en voulez un, vous prenez celui que je viens de citer en remplacant tout ce qui est nécessaire par le mot "LoL". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Et je pars en croisade contre ce pseudo jeu. Avec un nom pareil... Sans déconner, jouez à Zelda, Rayman ! Je suis sur le dernier Zelda, il est sympa! Par contre le premier boss est chaud quand ça fait 2ans qu'on a plus joué à la wii >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est pas parce qu'on joue à LoL que l'ont à pas fait tout les Rayman, des Zeldas et Morrowind tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Et je pars en croisade contre ce pseudo jeu. Avec un nom pareil... Sans déconner, jouez à Zelda, Rayman ! Je suis sur le dernier Zelda, il est sympa! Par contre le premier boss est chaud quand ça fait 2ans qu'on a plus joué à la wii >< C'est bien, je suis fier de toi. C'est pas parce qu'on joue à LoL que l'ont à pas fait tout les Rayman, des Zeldas et Morrowind tu sais. Oui, mais en attendant vous jouez à LoL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Parce qu'on a rien d'autre pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Parce qu'on a rien d'autre pardi ! Absurde ! Vous avez tout un projet qui ne demande qu'à être avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui mais... Je perds l'envie de Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tsssk... Parce que t'as jamais rien bati de conséquent sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Comment ça le premier boss de skyward sword est chaud? Je suis nul mais je l'ai fini rapidement, tu n'utilises sûrement pas la bonne technique (sache que taper sans épée c'est pas top) (oui je sais que j'ai rien à faire là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ouais mais mon cher loupeur de train on va pas foutre le bordel sur le topic officiel pour d'organiser. Il vaut donc mieux foutre le bordel sur notre celui de notre projet bien aimé Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui mais... Je perds l'envie de Minecraft Pas bien... Pas bien du tout... Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs. I like it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! Je ne vois pas quel grief vous pouvez bien entretenir contre ce magnifique émoticône : . Jusqu'à présent il ne nous a pris aucun joueur à ce que je sache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs. Rien à voir avec WoW. Quand on y connait rien on dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui à part la police du titre... Rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs. Rien à voir avec WoW. Quand on y connait rien on dit pas "Ben non c'est pas du tout la soupe de tata Susanne. Bon d'accord j'ai utilisé la même recette. Ok, j'ai mis les même ingrédients. Mais regarde, je ne l'ai pas faite dans la même marmite, et elle n'a pas du tout le même nom. Alors, tu vois bien que ça n'a rien à voir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quand à Dom et Tybalt, sachez que vous pouvez compter un partisan de plus dans votre guerre contre ce pseudo-WoW qui nous débauche nos joueurs. Rien à voir avec WoW. Quand on y connait rien on dit pas "Ben non c'est pas du tout la soupe de tata Susanne. Bon d'accord j'ai utilisé la même recette. Ok, j'ai mis les même ingrédients. Mais regarde, je ne l'ai pas faite dans la même marmite, et elle n'a pas du tout le même nom. Alors, tu vois bien que ça n'a rien à voir" Non Opera il y a pas de ressemblance avec WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés