Aller au contenu

[Accepté]Candidature de DarkDesolous85 ( Paysan )


DarkDesolous85
 Partager

Messages recommandés

Salutations !, je vais faire une petite présentation rapide : Je m'apelle William et j'ai 14 ans, j'habite dans un bled paumé ( dont je ne citerai pas le nom ). J'ai découvert votre serveur grace à Minecraft.fr mais SURTOUT à ça :

 

OOOooh.... je l'ai repassée et repassée, cette vidéo... *_* Mais la regarder ne me suffit plus.

 

Je joue à Minecraft depuis 1 ans et je connais tous les craft possibles et inimaginables par coeur (enfin pas tous mais presque ^^ )

Je possède Skype, j'ai un bon micro, si vous voulez, je pourrais télecharger Mumble.

je joue à des jeux sur la PS3 comme Fallout New Vegas, la serie Call of Duty ect... et bien évidemment à Minecraft. Je ne fais pas que ça : je pratique le water-polo, et le airsoft.

 

Sur Minecraft, je passe mon temps à miner, à construire de belles batisses et j'explore l'immense monde.... tout seul. Le solo est parfois ennuyeux et aussi très rarement décevant ( exemple : les PNJ's ). Voilà pourquoi, je me suis tourné vers le multijoueur. J'ai fait 2 ou 3 serveurs comme Stonecraft, SurvivalCraft, HelloMinecraft.... Mais je me suis tourné vers votre serveur, bien connu des Minecraftiens francophones. Bon, assez dit !!!! :D

Mon pseudo in-game est DarkDesolous85

J'ai appris qu'il fallait un R-P, et ce R-P, le voilà :

 

 

Dans un bunker fait de cobble, de bois et de quelques cubes d'obsidienne, vivait un paysan qui résistait tant bien que mal à l'assault des créatures démoniaques qui peuplaient les montagnes enneigés du paysan. Chaques soirs, ces démons tentaient tout pour terrasser le paysan plûtot robuste, mais fatigué par ces nuits incessantes de combat acharnés.

Ce paysan, c'est moi, DarkDesolous85.

De jours en jours, je perdait mes forces à causes des nuits blanches que je passais pour détruire les hordes de monstres assoiffés de sang.

Mais un jour, une créature alla trop loin : En effet, un Creeper s'infiltra dans mon bunker et manqua de m'explosé pendant le peu de sommeil que je m'étais donné.

En revanche, ce salopard ( Désolé de l'expression )n'avait pas loupé mon bunker en détruisant les trois quarts. Tout avait péri dans l'explosion : mon coffre, mon garde-manger,mes fours et mon portoir à épée !! TOUT AVAIT ETE DETRUIT !!! Il me restait plus q'un vieux bout de viande pas cuit, et d'un bout de bois taillé avec un silex provenant des restes du coffre. Il fallait sortir et agir très vite...

 

La nuit tomba, Les créatures sortirent de leurs cavernes et se rapprochèrent des ruines de mon bunker, prêtent à m'étriper. Je dus fuir, en m’enfonçant dans la foret glacial pour leur échapper. Je marcha pendant des jours et des nuits, en m'abreuvant dans de miséreuses flaques d'eau, et en me nourrissant de poulet cru, tués avec mon bout de bois qui commençait à se dégrader sérieusement. Mais un jour, alors que j'était prêt à m'écrouler au sol, à cause de la fatigue, de la faim et de la soif, je vis ce que je pensais inimaginable : un château. Je n'étais pas seul. Pendant tout ce temps je pensais que j'étais seul. En plus d'y avoir un château, il flottait dans les airs. Un château qui flotte dans les airs ??!! Je me dis : "Nom de Zeus* !!"

Rien de ce que j'ai vu jusqu’à présent n'était aussi merveilleux que ça. J'étais là, bouche ouverte d'émerveillement !! je m'approcha lentement mais surement de la ville, et j'aperçu un panneau : Bienvenue à New Stendel. Les habitants m'ont très bien accueillis : Il m'ont donné de la viande cuite et une boisson délicieuse qui'il appellent "bière", et ils m'ont fait visiter le château volant et en m'expliquant que il y avait d'autre villes. Leurs région se nomme apparement "Minefield". Ca serait génial que je puisse y rester. Je me verrai bien avec une maison. L'univers de Minefield a l'air immense. Et une grande envie de découverte m'envahit...

 

Voilà, c'est tout pour cet première partie de mon R-P, j'espère que cela vous a plu. Je me suis bien imprégné des règles de vie sur Minefield. Si j'arrive à avoir le grade de Paysan, j'explorerai sûrement l'univers de Minefield pour connaître chaque recoins ( ca va être dur :lol: ) et je construirai aussi une maison, et je participerai si possible aux diverses constructions ( Comme Stendel, par exemple )

 

A vous de décider !

 

J'espere vous revoir très bientot sur Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...