darkez Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Hello à toute la communauté. Il est venu le temps où ma vie social devient plus importante que ce que je peux réaliser devant mon PC c'est pourquoi je vous l'annonce aujourd'hui, je m'en vais ! Peut être que je reviendrai je n'en sais rien ! mais pour l'instant j'ai d'autres priorités dans la vie. Je fais forcément des bisous à tous mes camarades du serveur qui ont toujours sut me faire sourire. Et je tiens à m'excuser auprès de tout les membres du directoire de vous laisser tomber comme ça. Donc bon jeu à tous et bonne continuité sur Minefield.Fr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Et si on te met modo? Bonne continuation et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Darkez modo ! Darkez modo ! Non plus sérieusement, tu vas me manquer. Revient vite pour de nouveaux délirs. Om24. PS: "Absence prolongée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Snif, Bonne continuation darkounet! J'espère qu'on te verra quand meme sur Labes ou meme, rien qu'a l'IRL Labes Bone continuation et bisous sur les fesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Comme quoi, croire en une éponge ridicule ne protège de rien Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 bonne journée a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Meuuh non Darkez, tu pars pas, reste au Directoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 A la semaine prochaine. Profites bien de ta vie sociale jusque là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Rien ne t'empêche de rester sur le serveur tout en ayant une activité proche de nulle, personne ne t'emmerdera avec ça, donc je n'ai jamais compris cette tendance à vouloir "partir" quand on devient moins actif. On va pas te chasser ou quoi que ce soit, me fait pas croire que y'aura pas des soirs où t'auras rien à foutre et que tu seras pas tenté d'aller sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mais Tyroine tu cherches à nullifier mon post en fait ^^ Mais j'ai jamais dits que je passerai plus sur mumble, juste qu'il faut plus du tout compter sur moi IG pour quoi que ce soit. Edit : Et puis j'ais Swtor qui arrive bientôt alors voilà quoi gardez moi une place au chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'allais le dire Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Comment vont faire les wyrmides sans leur ancien ! T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 D'un autre côté, ancien de deux semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu nous a déjà fais plusieurs fois le coup Darkez. De toute façon on en reparlera lundi, ok? Et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés