Poogly_tucman Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonsoir peuple de MineField! Les achievements ont été revus et corrigés! Voici donc les nouvelles règles d'obtention des haut faits: Merci de nous signaler tout dysfonctionnement afin que nous puissions les corriger à l'avenir! Nous espérons que vous apprécierez cette révision. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci a vous et bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yeeeaaah \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Est-ce qu'on peut devenir noble une fois qu'on a tous accompli tous les hauts faits ??? (parce que là c'est plus facile quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, le temple d'Athynel a chez moi le logo de Fat Boots (la botte verte) et non une feuille comme sur l'image du premier post. De plus il est débloqué alors que je ne connais pas ce donjon (easter egg?) Enfin quand on passe la souris sur les deux achievements les plus bas, le ptit texte qui s'affiche est tronqué par le bas de page, à cause de l'interface de changement de spé au-dessus. (ma résolution ?) Je peux fournir un screen si besoin est Voilà, bonne journée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 @ Splendide : essaye ctrl + F5 @ Poogly : la cape rené la taupe ne s'est pas débloquée chez certains joueurs du coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 le temple d'Athynel a chez moi le logo de Fat Boots (la botte verte) et non une feuille comme sur l'image du premier post. De plus il est débloqué alors que je ne connais pas ce donjon (easter egg?) La botte est l'image par défaut des achievements, Taelhyn était pareil le 1er soir, mais je vois que ça a été corrigé. Quand au donjon ... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 En effet image modifiée + problème d'activation réglé. Edition : me reste à savoir ce que j'ignore (c'est profond comme réflexion ça) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Super boulot ! Une correction est prévue pour ceux qui avaient déjà creusé plus de 10.000 dirts avant cette mini-maj ? Car c'est mon cas, et je n'ai pas reçu cette cape comme Kmai la fait remarquer plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Un petit up désolé. Je sais que nos trois codeurs ont beaucoup de boulot mais un correctif est prévu pour ceux n'ayant pas eu leur cape pour l'achievement des cubes de dirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itsumoto Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour , cela fait quelques temps que je joue en tant que paysan sur minefield , et que je reste connecter environs 8h sur 24 . J'ai donc en tout jouer 300 ~ H en tant que vagabond et 51 ~ en tant que paysan . Un achivement du nom de " Insomniaque " je croit , est buguer car il me met toujours 0 J sur 7 .... Pourrais t'on soit le réparer soit m'expliquer l'achivement plus précisément ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés