DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas mal.En ce moment je flood à mort pour me rapprocher le plus possible de la première page. Et j'y suis très proche.. Oui, enfin ce serait tout de même mieux d'écrire beaucoup de messages pour donner des idées ou des avis sur les projets du Kubnigera plutôt que de flooder pour flooder et atteindre la première page, vois-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Disons que c'est mon trip du moment. Mais tout ceci devrai s'estomper avec mon absence dès aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Si tu conservais le même rythme mais avec des idées et des avis ce serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est ce que j'essaierai de faire dès demain. Mais la il est temps pour moi de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Hum hum hum... qui a changé le titre!!! Avant c'était Au flanc lacustre,et repaire d'AUPSIE pas de moug!! de plus, je trouve que aupsie est mieux pour le flood... /!\Attention/!\ panda roux énervé en approche /!\Attention/!\ Quoi? t'en a marre que l'ont dise que t'est un ancien floodeur Ok ok j'arrete... Noonnn!! pas sa!!! AAARRggg!!....(a toi de décidé se que tu m'a fait aupsie,pour ton plus grand plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Allez y déchaînez vous, dites moi que je suis un floodeur inutile, que je pourris le forum, tout ce que vous voulez, [g]plus rien à foutre[/g]. Ce qui lui a valu 3 avertissements... Ou pas, j'en ai pris qu'un seul pour flood. Pour ce qui est de toi Thomas... Disons qu'un panda roux a beaucoup de griffes très pointues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok. Tu es un floodeur inutile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'toi l'inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok.Tu es un floodeur inutile . T'es mal placé pour critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok.Tu es un floodeur inutile . T'es mal placé pour critiquer Mais c'est toi qui a demandé à ce qu'on t'appelle comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok.Tu es un floodeur inutile . T'es mal placé pour critiquer Mais c'est toi qui a demandé à ce qu'on t'appelle comme ça . J'ai dit que vous pouviez, nuance ! Avec une bonne raison si possible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Allez y déchaînez vous, dites moi que je suis un floodeur inutile, que je pourris le forum, tout ce que vous voulez, [g]plus rien à foutre[/g]. Ce qui lui a valu 3 avertissements... Ou pas, j'en ai pris qu'un seul pour flood. Pour ce qui est de toi Thomas... Disons qu'un panda roux a beaucoup de griffes très pointues... Pourtant tu utilise l'impératif . Sinon c'est qui qui a encore modifié le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Attention les enfants ... : ) Sinon, essayez de faire des trucs constructifs, vous verrez, ça monte bien plus vite les messages dans ce cas là : ) Ps: j'ai trouvé encore mieux que de marquer des messages en tout petit : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est moi Naz', je trouvais que cela sonnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Ti-ret n'as pas tort les jeunes, ce serait plus utile. Sinon Moug, bonne idée pour le titre, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Aupsie reste le plus gros posteur mis à part Tybalt et SL (qui me braquent un tromblon ou un kick sur la tempe), donc je pense que laisser Aupsie serait mieux : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Fait gaffe Aupsie, ta place est menacée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'était pas un sujet de flood RP ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Euh.... Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Autant pour moi, je me suis trompé avec ce sujet ceci-est-pas-une-taverne-f655/aux-armes-deferlante-emeraude-t39621.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas mal.En ce moment je flood à mort pour me rapprocher le plus possible de la première page. Et j'y suis très proche.. Oui, enfin ce serait tout de même mieux d'écrire beaucoup de messages pour donner des idées ou des avis sur les projets du Kubnigera plutôt que de flooder pour flooder et atteindre la première page, vois-tu ? Je plussoie ! JDlafontaine, sache que tu n'es pas obligé de suivre ces floodeurs du dimanche dans leur voie, tu pourras trouver dans cette communauté des objectifs bien plus gratifiants et utiles, et des mentors bien plus pédagogues PS : et comme c'est la mode, je viens de modifier le titre à mon tour, sauf que je n'ai utilisé le nom de personne, j'ai préféré faire dans l'originalité. Vous savez, ce truc qui rend le flood vraiment marrant, et qui évite de le transformer en usine à gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je viens ici pour parler à dom. Alors comme ça tu es ligerien comme moi? envoie un MP pour me dire ou (J'ai du mal avec les mp sur la version mobile si on ne m'envoie pas la première question ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 En passant, chers Kubnigeriens, je m'étonne de n'avoir pas eu plus de retour de votre part à propos de ma suggestion pour CinéKube, à savoir les textes à proposer pour les livres. J'aurai pensé que certains d'entre vous qui sont quand-même de très bons littéraires auraient sauté sur l'occasion d'exercer votre talent d'écriture (surtout quand il s'agit d'absurde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je t'ai proposé mon aide, mais mon rp commerçant passe avant tout. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pas de soucis Dem0. Bien sur, il nous reste pas mal de temps Tu sais que si bientôt des poèmes te sortent de la plume je les accueillerai avec plaisir. Mais je vois aussi des gens comme Dom et Tybalt, dont les griffes talentueuses m'honoreront si d'aventures elles se prêtent à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés