marieb73 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Sinon je vous conseille le film Gravity qui est à mon sens époustouflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est sûr ! Par contre faut pas y aller pour le scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Certes x) Mais j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 +1 pour Gravity. Surtout en 3D *___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bah il faut le voir en 3D, sinon il perd la moitié de son intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est ce que j'ai fait (le grincheux Tybalt serait-il d'accord avec nous ? :0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Félicitation Marie !!! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merchi Dom, merci à tous ceux qui m'ont soutenu Je vous nem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 J'ai rien a dire, juste.. J'aime mon nombre de messages ^^ Ah oui, si vous avez une subite envie de mettre des plussoiements (ou même si vous n'avez pas envie), voici un topique intéressant: http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f1028/bartovia-empire-champignon-t61862.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ton nombre de message ne vaudra jamais le 4242 que j'ai eu il y a quelques jours ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Perso j'ai 1111.11 PAs. Noraj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah, j'avoue, c'est pas mal. Ça me fait plaisir de voir un peu notre forum redevenir actif ! On est sur la bonne voie les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Double post parce que don't care et parce que j'ai ajouté un sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 CTRL+C CTRL+V MOUA ... je dis caca, mais caca aux choux-fleurs et à la sur-utilisation des feuilles au sol que tu prévois . Et je suis contre car pour les choux-fleurs, ils ressemblent plus à des œufs de face-hugger, et pour les feuilles aux sol car on est déjà ...Voir plus il y a 39 minutes · J’aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Fail de ton copiage ! Et puisque c'est ainsi, je fais Ctrl+c et Ctrl+v aussi : Bah... Les choux-fleurs je m'en fous de toute façon, et les feuilles j'ai pas non plus l'intention d'en foutre sur absolument chaque cube carré non plus donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'achète des buches, me MP pour plus d'informations. (cc Dom :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Coucou Dicsi. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oh mon dieu, des gens sur le forum du Kubni, ahlala ! Faudrait faire une soirée/journée boulot un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 We build in the City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Non, là on va build the tree. Mais sinon, que diriez-vous d'un petit moment boulot mes amis ? Histoire qu'au minimum cet arbre ait ses feuilles ! Ah, et d'ailleurs, faut que je fasse un sondage moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je vote pour ! And everything is awesome \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 And everything is awesome \o/ Awesome ? Awesomenauts ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés