Dicsi Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Quand je parle du cycle de la vie, grand-père Tybalt pointe le bout de son nez o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tybalt.. ensemble nous allons conquérir l'hôpital psychiatrique ! Ensemble... la terre sera remplis de fous et des folles MwaaaaaAaaaAaaaAaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Il veut se battre le grand père ? Tu veux qu'on s'la donne wsh ? Gaffe j't'attends, et je fous des coups de pieds dans les cannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Les pauvres palmipèdes, elles ne méritent pas ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Elles me cherchent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Wéééé, Marie vs les cannes ! Baston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 "L'analphabettrave est un fléau." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vas-y tybalt ! Tu es notre Rocky, tu peux lui mettre la misère à cette pirate à la noix de cajou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Si c'était notre Rocky il serait comme ça : http://lagene.files.wordpress.com/2010/11/vieux.jpeg Moi là perso j'ai pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ceci dit, même face à un papy je suis pas sûre de faire le poids. (Et pis je frappe pas les vieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu oublies un truc Marie : ce n'est pas un vieux, c'est TYBALT. Tu peux le taper. Vainc-le avec tes super-pouvoirs maja ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ahem Pong, Cérule cénul. J'vais pas taper les gens chez qui je suis invitée ! Quand bien même il serait vieux, ou s'appelerait Tybalt :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi je serai derrière Tybalt et je vous jetterai plein de petits cactus ! Quoique... méritez-vous ce privilège ..? *bug* (Ps: Cérule Cénule :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pas les cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi je serai derrière Tybalt Hum hum... intéressant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 que le topic revive ça me dérange pas, mais faudrait peut-être penser à passer sur le mumble un de ces 4 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah mais on y est nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 vous y êtes mais vous êtes toujours en mute X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bah tu viens pas aux bonnes heures Passe ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Allez viens ! On est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 On te montrera tout ce qu'on peut faire o/ Enfin bref, viens nous voir, ça fera plaisir ( Même si tu verras pas Arthur, il est dans la Grosse Pomme en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je savais bien qu'au fond c'était un ver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 On lui pardonne, tant qu'il n'est pas véreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Chut, taisons-nous, autrement il va être vert de rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés