Tybalt Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ce soir 20 h sinon je serai là ! tatatsaaaaam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon, allez les mecs, on se remotive et on recommence à bosser sur le projet ! Quatre mois de vacances pour le Kubni, c'est beaucoup trop, on s'y remet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ce serait bien aussi de répondre quand je viens sur le mumble :'). Ce soir 20 h sinon je serai là ! tatatsaaaaam ! Menteur je t'ai pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Grave ! Tybalt, toi, moi, mumble, samedi soir. Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Nope, par contre Dimanche soir c'est plus probable. Désolé les gars, j'ai plein de mini trucs pas prévus qui s'invitent et qui me font repousser mon re spawn :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bah dimanche soir sauf si cest tard ça va être râpé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 bon ben moi dimanche c'est clairement mort ^^ mais la semaine prochaine j'ai rien à glander normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Pareil. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Et ben voilà c'est réglé ^^ moi quand je dit que je suis entièrement dispo, c'est toute la journée et le soir (mon contrat d'intérim s'est stoppé aujourd'hui) et je ne reprend mon nouveau travail que dans 2 semaines donc je serai à votre entière disposition, sauf si je sort avec mes amis IRL mais ça n'arrivera pas souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est par ici qu'on sent la chips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Coucou Marie, bienvenue chez les gens sains d'esprit ! Je te sers un verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Un doigt, merci. Je repose mes yeux avant d'aller affronter la dure jungle Minefieldienne où s'organisent des tournois de fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu n'es pas obligé. Regarde : Là où l'on est, ici, ici, ou même chez toi à Torcuba. Tant de lieux où l'on peut faire la loi et où l'on peut être préservé de toute cette marmaille ! Tu as plein de lieux ou séjourner, profites-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 On a encore eu de la chance ! Hélas, il faut bien que quelqu'un aille faire le ménage parfois, quelqu'un maniant plutôt bien la langue française, pour effrayer sinon impressionner la marmaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Techniquement, Dom, vous êtes (un peu) partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ma foi, il en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Certes, mais on est de partout bien ! Et gentiment ! Et avec le sourire ! Et des blagues moisies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Hum, notre topic de discussions qui renaît de ses cendres. Me gusta o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Vi, ça fait du bien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est qu'il le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui C'est beau le renouvellement, le cycle de la vie et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui C'est beau le renouvellement, le cycle de la vie et tout et tout C'est beau c'que tu dis là ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ui et pis vous êtes des gens civilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 *attrape un paquet de chips au passage* C'qui la gonzesse là qui cause comme si qu'elle était du moyen age ? *cronch cronch* et qui nous traite de *cronch* "cilisivé" ? l'a rien compris la nana ou quoa ? *jette le paquet de chips vide, juste à coté d'une poubelle de recyclage parce qu'il est trop dark* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tybalt, à l'hospice, ouste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés