DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Yop ! Coucou mes amis Kubnigériens ! Comment allez-vous ? Sinon, je vais un peu relancer notre forum autrefois plein de vie et à présent déserté. Je souhaiterais aussi que le projet en lui-même reprenne un peu vie. Nous avons deux commerçants installés, et deux autres en prévision : Tybalt dès qu'il aura décidé de se remuer, et Dechoue qui vient d'obtenir sa licence commerçante et qui pourra bientôt installer sa boutique tisserande. Le projet commence à être attractif, et je tiens à ce qu'il le demeure ! Ainsi, ceux qui sont motivés, je propose qu'on se replonge sur les chantiers. Il serait bien que l'on décide comment gérer exactement le quartier des ambassades qui sera dans les bras de l'arbre, j'ai déjà plusieurs personnes à qui proposer d'en construire une. D'ailleurs, j'ai eu une idée pour d'éventuelles ambassades maritimes, mais on en reparlera plus tard si jamais un projet souhaite procéder ainsi. Par ailleurs, cela implique qu'il faut finir une fois pour toute l'avant et l'arrière du bras droit de la montagne. Pour faire simple, j'aimerais que l'on se concentre sur le quartier des ambassades (et donc les bras) et sur l'arbre. Ce sont les deux chantiers les plus intéressants à faire pour le moment et qui sont le plus susceptibles de ramener du monde, et c'est ce dont on a besoin. J'attends vos avis, et je vous fais plein de bisouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Hum, J'approuve tout ce que tu dis Dom. Je compte, comme je t'ai dit, revenir très prochainement pour t'aider à mettre un peu d'ordre dans tout ça. Je suis intimement convaincu que le Kubni a un potentiel attractif très très fort, si on sait orienter correctement la main d'oeuvre, on peut très facilement faire avancer le projet. Un gros mwarck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Oh, au fait, je compte aider et donner un grand coup à Antaris. Zovsky, dès ton retour on en parlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Raaaaaaa ce soir je suis au théâtre, mais tu as éveillé ma curiosité, Fulminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'espère bien Zovskynounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai presque internet chez moi, dès que je suis connecté au Saint Faramineux Réseau je me jette sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Façon le lac à été rasé.....et ta maison tunnée par SL xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai presque internet chez moi, dès que je suis connecté au Saint Faramineux Réseau je me jette sur minefield Plus vite que sale vil Creeper ! Et va lire mes chroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Façon le lac à été rasé.....et ta maison tunnée par SL xD C'est facile d'écrire un pseudo sur un panneau :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 On s'en fout, moi je veux que les disparus reviennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Façon le lac à été rasé.....et ta maison tunnée par SL xD Je suis presque sur qu'il ne l'as toujours pas remarqué d'ailleurs :') Sinon pour ma part, je ne me suis pas réellement investi pour le kubni (sauf si je me souviens bien un don de PA pour le splash) et pour cause, je me suis toujours concentré sur le lac. En tout cas si je peux quand même vous filez un coup de main et que j'ai le temps, c'est avec plaisir . D'ailleurs si tu vois ce message cher tybalt, il serait temps de m'accorder un entretien mumble ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAAH Tremblez pauvres fouuuuus, car je détiens enfin le pouvoaaaaaaaar ! Aujourd'hui j'ai obtenu la toute-puissance commerçante, trrrrrrrrrrremblez vous dis-je ! Bientôt, des hordes d'acheteurs en folie se déverserons sur le Kubnigera, et partout, aux quatre coins de Minefield, on saura que la Novchenko Mining Corporation m'appartient ! A moi ! *disparition* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Allez, dépêche-toi de payer ta licence et de faire ton shop au Kubni, et plus vite que ça ! o/ D'ailleurs, ça me fait penser que ce serait bien d'ouvrir des shops à Bel-o-Kube. Arthuthur, on en parlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai internet ! Donc d'ici peu je re débarque sur mumble et sur le jeuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ce soir. Et non, ce n'est pas une question et tu n'as pas le droit de discuter ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai internet ! Donc d'ici peu je re débarque sur mumble et sur le jeuuuuuu Le lac est cubo, je suis owner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai internet ! Donc d'ici peu je re débarque sur mumble et sur le jeuuuuuu Le lac est cubo, je suis owner Ce serait légèrement plus sympa d'éviter de faire ça sans prévenir ^^, parce que moi j'y vais encore sur le lac et toutes mes ressources sont encore dans ma "maison" et je ne peux plus y accéder (d'un côté c'est pas plus mal au moins, je ne passerai plus mon temps à réparer les griefs perpétuels ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ce soir. Tybalt. Zovsky. Le retour des héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'vous préviens, ce sera tournée câlins... ... en pensée, parce que à moins de serrer mon PC ça va être dur... Mais je me rattraperais quand je vous verrais. Promis. Plein de câlins. Pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 alors ce soir peut être mais tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon allez, si je rentre pas trop tard de l'apéro ce soir, éventuellement je montrerai le bout de mon museau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai internet ! Donc d'ici peu je re débarque sur mumble et sur le jeuuuuuu Le lac est cubo, je suis owner Ce serait légèrement plus sympa d'éviter de faire ça sans prévenir ^^, parce que moi j'y vais encore sur le lac et toutes mes ressources sont encore dans ma "maison" et je ne peux plus y accéder (d'un côté c'est pas plus mal au moins, je ne passerai plus mon temps à réparer les griefs perpétuels ) Cubo tourisme pour inactivité, je suis pas modo donc je fais pas le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Cubo tourisme pour inactivité, je suis pas modo donc je fais pas le SAV Arf... ça m’ennuie bien tout ça car moi je ne suis pas inactif, certes je ne passe plus autant que je le voudrais mais environ tous les 3 jours, ce n'est pas non plus être inactif (et il reste tout de même mes coffres). Qui pourrais-je contacter pour au moins reprendre mes coffres? Car si je ne peux plus avoir accès au lac, c'est un fait et ça m'ennuie mais j'aimerais quand même reprendre possessions de mes biens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je passe ce soir vers 20h pour t'allow au lac, essaye d'être co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 vu que je vais au cinéma et que c'est à 50 km de chez moi, je pourrai être là vers 20h15 environ normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés