DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui, je m'en souvient aussi. Mais bon, c'est de circonstance vu qu'il est porté disparu depuis plus d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 En même temps s'il passe désormais son temps à racketter des golems de neige, je préfère qu'il reste loin de nous, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 En même temps s'il passe désormais son temps à racketter des golems de neige, je préfère qu'il reste loin de nous, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai trouvé cette chanson et j'arrive pas à la sortir de ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai trouvé cette chanson et j'arrive pas à la sortir de ma tête. Une chanson qui reste dans la tête hein ? Mais bien sûr qu'on va cliquer sur ton lien ! Wabajack wabajack wabajack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut, dans mes candidatures en rédaction de villageois et de citoyen, j'aimerais savoir si je peux revendiquer le rôle non-officiel et purement RP de messager officiel de la colonie. En effet, en tant qu'orc, je suis robuste et capable de repousser les quelques mobs qui pourraient m'attaquer durant mes voyages vers les autres projets. Cela m'aiderait bien pour introduire mes différents RPs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Du coup, vu ton statut d'orc, pourquoi pas plutôt "tank officiel" ? ^^ ___ Pas de soucis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Aucun soucis pour moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je n'ai, comme mes deux voisins du dessus, aucun soucis sur la question, ça me parait d’ailleurs être une bonne idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ありがと ありがと ありがと ありがとうごじゃいます arigato arigato arigato arigato go jaimasu merci merci merci je vous remercie. Parole très profonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Blop ! J'ai eu mon stage de fin de L3 : D Putain, ÇA Y EEEEEEESSSSTTT !! *enjoy* EDIT: oui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bravo !! Ça veut dire qu'on va te revoir un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Quand j'aurai une souris avec deux boutons et un fil Et le stage c'est en juin/juillet (en astro théorique : D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Nickel alors... J'en profite pour annoncer quelque chose que j'aurais dû faire depuis déjà longtemps déjà, et que je vais essayer de ne pas trop tarder à vous dévoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 id est ? Commence pas à teaser, dis le nous que tu vas passer modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mais bien sûr ! Non, sérieusement; je dis rien, vous verrez bien. Ce n'est pas exceptionnel non plus hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Gromph... En fait j'ai oublié de faire l'annonce que j'avais annoncé que je ferais. Bravo moi-même ! Bref, tout le monde est au courant du coup, mais ça me fait de la pub : j'ai enfin lancé mes chroniques RP ! Wéééé ! \o/ C'est par ici donc : taverne-minecraft/les-chroniques-ombre-sang-t57762.html#p385586 Et commentez pour donner votre avis hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je pense que tu t'est planté dans ton lien. Mais sinon, je lirais avec grand plaisir tes chroniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais pas du tout ! Planquons-nous discrètement... Au pire il est dans ma signature alors... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ~~roulement de tambour~~ Voici une image des plus importants : EH ! OUI ! Jeso et Famous sont là, ils sont revenus. attention ce message n'a pas de réel utilité à part vous faire par de quelque chose de très touchant, selon moi, le retour d'un des dirigeants lacustres et de notre ancienne reine fourmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Resalut tout le mode P.S. Désolé Arthur il était 04:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Wahou. o_o Et Jeso, il a dit quoi du coup ? ^^ Tu as du le mettre au courant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Yep, je l'ai mis au courant des dernières nouvelles, sur le dominion et belok, et sur le kubni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ~~roulement de tambour~~Voici une image des plus importants : EH ! OUI ! Jeso et Famous sont là, ils sont revenus. attention ce message n'a pas de réel utilité à part vous faire par de quelque chose de très touchant, selon moi, le retour d'un des dirigeants lacustres et de notre ancienne reine fourmi. Ce n'est manifestement pas une image de panda à roulettes, je suis donc outré que tu lui accorde une telle importance. Trouve moi une image correspondant à ma description, et je te pardonnerai peut être. Et sinon, bon retour aux revenants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (Y'a pas mieux, tu peux aller vérifier sur google image.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés