ArthurB Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Si tu veux du bacon, prends ! Je la connaissais déjà, mais sur le coup j'ai plus pensé à l'autre (surement parce que c'est celle que j'ai vu y a pas longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 /me arrive par curiosité. ... /me repart en se disant que ce sujet de flood assure décidément très bien sa fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 op.. op.. op.. op.. oppa Gangnan style! ney!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Invasion de smiley en vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Remarque il s'assume, la quasi totalité des smileys qu'il a mis ressemblent étrangement au pedobär de son image de profil si vous regardez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 op.. op.. op.. op.. oppa Gangnan style! ney!!!!!!! Pff, ça me fait penser à la musique pourrie que l'on nous sert en France, livré avec son lot de clips violents/sexistes pour adolescents attardés qui cherchent un modèle. Et après on s'étonne que les ventes de cd soient en baisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pff, ça me fait penser à la musique pourrie que l'on nous sert en France, livré avec son lot de clips violents/sexistes pour adolescents attardés qui cherchent un modèle. Et après on s'étonne que les ventes de cd soient en baisse... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 RRAAAHHHHH ... Je suis triste .... j'arrive pas à trouver une version de Cinema 4d qui marche (et m'a démo ne marche plus...). Quelqu'un connait un logiciel de 3D performant (un peu comme Cinema 4d) et qui est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Blender. Complexe mais gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 op.. op.. op.. op.. oppa Gangnan style! ney!!!!!!! Pff, ça me fait penser à la musique pourrie que l'on nous sert en France, livré avec son lot de clips violents/sexistes pour adolescents attardés qui cherchent un modèle. Et après on s'étonne que les ventes de cd soient en baisse... Mais c'est coréen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 http://www.canardpc.com/news-52864-les_ ... _mesa.html http://release.blackmesasource.com/ Black mesa source est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai vu ça oué ! Si j'arrive à faire un peu de place sur mon pc, je l'essaierai. Et si j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai vu ça oué ! Si j'arrive à faire un peu de place sur mon pc, je l'essaierai. Et si j'ai le temps... Opera VS Time... Battle begins... Round one... ... Time wins ! Fatality ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sl ? ... Tu as des explications à nous fournir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tiens! L'occasion pour moi qui n'a jamais joué à half-life de le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut à tous. En vagabondant sur le forum, je suis retombé par hasard sur ce topic : taverne-serveur-minecraft/moi-t30005.html que seul les anciens ont dû connaitre. Et bien je sois assez nostalgique de tous ces joueurs qui ont su marquer la communauté minefieldienne, je dois dire que les propos tenus par nos cher Empereurs m'ont redonner une sacré confiance dans l'avenir de Minefield, bien que ce sujet date d'environ un an. Et j'avais envie de partager mon sentiment. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Blop ! Alors, il claque le nouveau forum, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi je l'aime bien oui. D'ailleurs, Ti-ret, va falloir faire deux choses : 1) Y'a du nouveau dans la Crèche et Salle de ponte, il serait bon d'aller y jeter son avis un peu. 2) Faut vraiment qu'on retourne soit à la montagne, soit à l'arbre. Je vais bosser sur l'arbre ce soir, si quelqu'un s'ennuie, vous saurez où me trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Si quelqu'un s'ennuie, vous saurez où me trouver. [troll]Sur le chanel mumble du refuge de pan/shiki no mura non? [/troll] J'essayerais de venir,mais la j'ai une mauvaise connexion et mon clavier déconne(j'ai eu du mal a écrire le message)(son pourris les clavier/souris qui marche avec des ondes)Donc peut-être,peut-être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Donc peut-être,peut-être pas. On dirait une réponse à moi ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Que personne ne bouge ! Ceci est un double-post ! Juste pour dire, ce soir je suis venu... Je me suis connecté... Et... Attention c'est du lourd... Wait for it... J'ai été utile !!! (un peu). Wah, ça fait quelques chose quand-même, faudra que je recommence un jour ^^ Et chose encore plus épatante, nous avons eu ce soir la visite charmante de notre nouvelle Chupapink ! D'ailleurs quand j'y pense, je revois un message de Dom sur ce même topic, bien des pages en arrière : J'ai une amie qui songe à rejoindre le serveur, je la connais bien, elle écrit très bien, et pourrait faire un bonne recrue je pense, je lui en parlerais. I see what you did here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Eh, en attendant, tu vois que ça peut être sympa de bosser un peu sur le Kubni de temps en temps hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 post342616.html#p342616 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 On a retrouvé SL : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'avais déjà posté ce truc à SL il y a quelques temps, Internet est un grand cycle :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés