DomFulmen Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ah non mais vous et vos gifs... :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Faut dire avec toutes les c***ries que vous balancez sur ce topic, vous méritez bien quelques paires de gifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bon sang Opera, toi et tes jeux de mots moisis vous me manquez vraiment, y'a pas à dire. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je ne savais pas que vous aviez des endroits comme ça Bande de coquins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 En même temps ça c'est est pour vraies fourmis, les petites. Nous on ne rentre pas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 En même temps ça c'est est pour vraies fourmis, les petites. Nous on ne rentre pas dedans. "Ça c'est toi qui l'dit gamin ! Retente l'expérience qu'on montre ça à tout le monde..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Never... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir. Suite à un choix perso, je demande de me retirer pour de bon... La nationalité du Kubni, je préfère ne plus avoir cette nationalité. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Est ce qu'on a le droit de dépasser les aveugles? Mon premier message sur ce poste. Suite au tout premier message de thomas2b qui disait qu'il ne fallait pas dépasser les borgnes. Mon dieu le vent que je me suis tapé. J'avais vraiment un humour exaspérant à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu nous manque Nazgrelx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 http://mashable.com/wp-content/uploads/ ... r.-Who.gif Meeuh non il est bien ton humour, allé reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés