Tybalt Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Il est déjà occupé par un grand père grincheux et son Cactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ARR Dicsi ! C'est moi l'ermite du Kubni ! Mécréant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bah y'auras trois ermites alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Au pire je veux bien être colégramme.. Comme ça, ça fera "Ermite, ermite et colégramme" :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'eus préféré un Bernard plutôt qu'un arthur ou un Dicsi l'ermite :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Pongboum, t'es vraiment une andouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Pongboum,t'es vraiment une andouille. Je plussoie vivement ce Never. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je précise que c'est nullement péjoratif et que j'ai un profond respect pour les andouillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 En même temps c'est trop cool les andouillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 En vrai je n'aime pas ça. o__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Moi non plus mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Pourquoi vous parlez comme ça ? Et sinon faites gaffes, je fais partie de l'AAAAA. Dites pas de mal des andouillettes sinon gare à vos fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Pourquoi vous parlez comme ça ? Et sinon faites gaffes, je fais partie de l'AAAAA. Dites pas de mal des andouillettes sinon gare à vos fesses ! Va mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bychours o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'annonce fièrement que le sommet de notre arbre est maintenant bien plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 si un jour je revenais "pour de vrai" je serais ravi[barrer]e[/barrer] de feuiller l'arbre. Voilà. Ouais pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 [justify]Je sors aujourd'hui mon atout ultime. Le meilleur majordome de tout les temps pour venir dépoussierer ce topic trop longtemps laissé en sommeil. ( ce qui n'est pas le cas de la candidature de Gymette en ce moment. )[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Han, cette danse du Nevichou ! :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 On pourrait l'adopter comme danse officielle pour toutes les compétitions ou le Kugni participe.. oui? .. non? .. Bon d'accord.. comment ça va sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Moi je veux bien cette danse ! /me danse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Arthur m'a tuer. :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Trop chou :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés