ArthurB Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 coucou. Arthur est tellement rayé que je crois que c'est devenu un zèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Pour !!! Du boulot de bûcheron mouahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Pour le coup on aura besoin de toi pour les racines Era. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Plante son arbre. :leaf: :leaf: :leaf: :leaf: :leaf: :leaf: :leaf: :leaf: :air: :air: :air: :wood: :grass: :grass: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ca marche pas ça ici, theor, ton arbre il a des feuilles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ah oui mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bouuh les gens, c'est juste un détail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Comme sa alors ? :air: :air: :air: :wood: :grass: :grass: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bon on va dire que c'est l'hiver, alors c'est normal ! ( même si c'est un acacia tout ça tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mouaaais ! s'manque de marbre ! Sava la recherche de minerai Zov' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ca avance pas mal, mais un petit coup de main serait pas de refus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Le week-end prochain très peu car y'a l'évent d'Harmo → ce week-end je révise mon français j'ai ENFIN trouver mon Bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 → ce week-end je révise mon français j'ai ENFIN trouver mon Bescherelle Bonne chance ! La persévérance est la meilleure voie vers le succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ouii Theor j'ai vu que t'avais twitté ton Bescherelle *_* Encore faut il savoir s'en servir par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 *Test* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Mode réaction à Dicsi activated: PPpprrrrooouuuttttppprrroouuurrroouutttpppprrrppprrroouuuut ppprrroo ppprrrrooo pprrrooouuproouut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ca a pas marché, je voulais voir si t...r allait instant-répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je suis une banane *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je suis une banane *-* Moi qui te pensais une patate douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Keep my secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je le garde, ne t'en fais pas. Tu pensais quoi ? Que j'allais dire à tout le monde que tu es un pangolin ? N'importe quoi ! Oh... Wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonsoir, Moi qui suis un pauvre illétré venant des pauvres contrées de Levallois-Perret(coucou Patrick ) j'aimerais savoir ce que signifie le terme "lacustre" Cette question représente beaucoup de choses pour moi et avoir sa réponse serait un peu comme gagner le Salut. J'attends avec impatience la réponse ! Merci d'avance ! Tabasco25, Bourgmestre communiste d'un bourg capitaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est ceux du lac qui s'incrustent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés