Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 *Rappel* Marieb doit jouer à Awesomenauts avec nous aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Grave ! Pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Toi aussi tu crois aux spaghettis volants monstrueux ? (Euh c'est pas sûr que je sois dispow bande de vous D:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Commence pas à me prendre par les sentiments Dicsichou >.< Non mais je dois bosser, et cet aprem je suis pas là, pt´être ce soir si ça vous va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis encore gentil de commencer par les sentiments Prévision de la réponse de Marieb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 O_O Oh God why. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il voulait dire par la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ça c'est c'est que vous espèrez me faire croire. Fourbes. (Quent o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Oh Mon Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (Yes, mon plan fonctionne. Et un de moins.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (On les aura Marie ! o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Quent a tout compris :¬° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Aha, excellent Dicsi ! T'en as d'autres des comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Hm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Quent, compris... C'était pas une excellente blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 De quoi parlez-vous, madame ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Du Pape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Celui qui attend sa soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi mon frère est masseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Oh mon dieu ! Enfant-ception ! O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ça sent le vécu :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 J'connais pas cette fleur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Noub. Va manger tes cordons bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ça sent le vécu :0 Comme dirait l'autre : tu confonds "vécu" avec "cuvée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés