marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bah ca sera une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Moi aussi j'y étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Menteur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Les frisouilles domineront le monde. <3 Mais t'es dans la Savoie toi Marie non ? Mon père habite en Haute-Savoie, qui sait, je pourrais peut-être venir t'offrir un paquet de chips si je passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bah vi que Dicsi il était là, il est même arrivé dans les premiers o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Savoie pas non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Chut Tybalt, ça va aller, on va te donner tes cachet. Voooiiiiilààà ! Quelqu'un le ramène dans sa chambre ? Et fermez-la à clef pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ok donc si Dicsi était là, soit il m'a menti soit... c'était qui cette personne avec qui j'ai parlé toute la journée ? Oui j'habite en Savoie Dom Mais va donc expliquer la présence de Sherlock devant ma porte avec un paquet de chips à mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mon Casque-Dé, fait pour l'occasion, est équipé d'internet Savoie ou bien, non savoie pas ! Fatal Bazooka RPZ uech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Chut Tybalt, ça va aller, on va te donner tes cachet. Voooiiiiilààà ! Quelqu'un le ramène dans sa chambre ? Et fermez-la à clef pour une fois. Tybaltttt ! J'arrive et j'ai du pain avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bah au pire Marie, si je me fais passer pour Sherlock (enfin... passer... voilà quoi) je peux prétexter que c'est pour une enquête. Ou alors je t'attends à la sortie de ton lycée avec mon manteau long en mode "Tu veux un paquet de chips ?". Mais quelque chose me dit que c'est vachement moins crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bah au pire Marie, si je me fais passer pour Sherlock (enfin... passer... voilà quoi) je peux prétexter que c'est pour une enquête. Ou alors je t'attends à la sortie de ton lycée avec mon manteau long en mode "Tu veux un paquet de chips ?". Mais quelque chose me dit que c'est vachement moins crédible. Enfin ! Dom nous as dévoiler savrai nature. Fuyez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Un mélange de Sherlock, d'exhibitionniste et d'Adam, DomFulmen offre des cadeaux aux enfants avec, comme feuille de vigne sous son imper, un paquet de chips qui va vous plaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pourquoi tout le monde associe "manteau long" avec "exhibitionnisme" ? ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est la façon dont tu l'as dit Sinon, j'en ai un comme le tien, et c'est super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bah je pensais plus à pédophile qui attend devant les écoles qu’exhibitionniste en fait. x) Grave, c'est trop classe les manteaux longs ! J'en ai qu'un (style manteau de cocher), mais je m'étais toujours dit que si j'avais de l'argent à perdre un jour je m'achèterais les répliques des manteaux du dixième docteur et de Jack Harcness de Doctor Who, et de celui de Sherlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Vous êtes des grands malades T_T .... ... Je vous adore *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Vous êtes des grands malades T_T .... ... Je vous adore *-* ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Nous aussi Marie, nous aussi. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 :'D Va pour le manteau à la sortie de cours Dom :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 xD Bah écoutes, si jamais un jour je suis dans le coin je te fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi je m'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Toi, chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 T'inquiètes Dom, quand j'aurais mon niveau 4, j'achèterais un cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ça marche ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés